Quelques vérités dérangeantes sur Pap Ndiaye

Quelques vérités dérangeantes sur Pap Ndiaye

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicole Lereg , 22 mai 2022 @ 18 h 22 min

    “Son père africain l’a abandonné” ? j’ai déjà entendu cette petite musique un certain nombre de fois ! Alors, les ceux qui du haut de leur arrogante gestion des affaires sociales, ont-ils eu le réflexe d’envoyer la facture des aides au pays d’où vient le père ? Non, bien sûr ! comme les cartes vitales, les pensions de retraite, les aides au Mali, et autres conneries pendant que le chef des Tas, emmerde les Français incrédules, et prive de leur poste, et scandaleusement de leurs revenus, des milliers de soignants qui manquent à l’hôpital.
    En 39/45 la débâcle a commencé avec l’arrivée des Allemands, en France elle a commencé il y a CINQ ANS !!!
    Ces corrompus fidèles serviteurs de McKinley se foutent que les Français soient frustrés par leurs décisions, ils sont fiers de leur incompétence. Depuis qu’ils sont “aux affaires” (les leurs) la France subit toutes sortent de maux (en dehors de la présence des mollusques du gouvernement), c’est la fête.
    Bravo, tout se paie… un jour…

  • jejomau , 22 mai 2022 @ 22 h 20 min

    C’est surtout et d’abord un RACISTE.

    Qd on dit qu’il n’y a pas de racisme anti-blanc , on est un sale raciste et un tête à claques soumis au blanc LGBT Macron !

    Là !

  • Hollender , 23 mai 2022 @ 19 h 21 min

    Il est instruit mais il n’est pas intelligent ; s’il l’était il aurait quelques grammes de gratitude envers la France et les français qui l’ont élevé, nourri, éduqué.
    Chiche, on l’envoie passer quelques années au Cameroun pour voir si ses ” diplômes” vont lui permettre de développer son pays d’origine.

  • Dupin , 24 mai 2022 @ 10 h 33 min

    C’est le Pap du Racisme anti Blanc, tellement il est reconnaissant aux Français de Souche, de lui avoir tout payé depuis sa naissance, une fois abandonné par son Blackos de Père !!! Il n’est pas le fruit de la Méritocratie Républicaine, mais de la Privilégiocratie Africaine, consistant à favoriser les Mineurs Isolés, en les pistonnant pour leurs études, même si elles sont totalement inutiles à la France, comme ce fut le cas avec ce Wokiste, parti aux Etats Unis à nos frais, pour foutre la merde à Sciences Po, dès son retour !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.