Le Gilet Jaune Benjamin Cauchy avait voté Dupont-Aignan au 1er tour, Marine au 2nd

Le Gilet Jaune Benjamin Cauchy avait voté Dupont-Aignan au 1er tour, Marine au 2nd

Le Gilet Jaune Benjamin Cauchy rallie Dupont-Aignan. Il dit avoir voté au 1er tour de la présidentielle pour le leader de Debout la France et au 2nd tour pour Marine Le Pen :

Source : LCI, 21 mars 2019, 22h41

Autres articles

2 Commentaires

  • François2 , 23 Mar 2019 à 15:12 @ 15 h 12 min

    Le seul problème, c’est que Dupont-Gnangnan ne veut pas d’IMMIGRATION ZERO.
    Rappel : l’immigration zéro est possible sans empêcher les étrangers de travailler avec le statut d’expatriés (comme cela se pratique dans tous les pays non-occidentaux), donc parfaitement politiquement correcte. Pour plus de précisions voir le livre : « Remplacer les immigrés par des expatriés ».

  • Colmar , 24 Mar 2019 à 11:36 @ 11 h 36 min

    Il est constant. J’espère que parmi LR il restera encore quelques gaullistes. Leurs zélecteurs ignorent que Danjean est un atlantiste forcené! Donc nous faire croire que l’Ue est faite pour résister à la puissance américaine est une fumisterie. Deux salops français: Monnet agent d’influence des usa et le lorrain Schuman ayant servi dans l’armée du kaiser aidés par une figure du Reich Wallstein retourné par les usa sont les pairs fondateurs de l’Ue. A vomir. Dire que les merdias et la clique politique traquent les scories du national socialisme et du phâchisme! Dans les trois cas, la lessiveuse ou l’amnésie a fait son travail. De Gaulle avait eu bien raison de ne pas présider le 20ème anniversaire du Débarquement en 1964 en raison de l’impérialisme américain symbolisé par Amgot!

Les commentaires sont fermés.