Paul Joseph Watson : “Le gouvernement français est terrorisé par les Gilets jaunes” (VIDÉO)

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 23 février 2019 @ 20 h 27 min

    Vu de l’étranger, c’est-à-dire à travers les média qui montrent des trucs enflammés dans les rues en contre-plongée, etc., cela peut paraître impressionnant, mais à vrai dire cela reste très bon enfant par rapport à l’histoire de France.

    Le Gouvernement français ne me semble pas terrorisé et l’est d’autant moins qu’il est très facile pour lui de prendre l’avion pour une retraite sûre aménagée depuis des années, en Suisse, aux Etats-Unis ou ailleurs.

    Pour le citoyen mondial, la planète est son village, mais pour le citoyen local, le village est son village.

    D’un article de Sputnik, du 22 février 2019 :

    « Dans un ouvrage paru le 21 février, le chef de l’État fait part de ses réflexions sur la crise des Gilets jaunes secouant la France depuis l’automne.
    Constatant «un gigantesque échec collectif», dont il dit prendre sa part, Emmanuel Macron n’entend pas faiblir: «Ils me tueront peut-être d’une balle, mais jamais d’autre chose», insiste le Président. »

    Emmanuel Macron admet avoir sous-estimé le mouvement des Gilets jaunes, en y voyant une grogne «plus faible que la plus petite mobilisation contre la réforme de la SNCF».

    Emmanuel n’a pas peur, il manque de jugement et c’est pour ça qu’il n’a pas peur.

    Il n’a pas compris qu’il y a une chose pire que d’être tué, c’est de ne pas l’être et c’est tout le motif des ceux qui ne sont riens, les gj :

    «plus faible que la plus petite mobilisation contre la réforme de la SNCF».

  • jejomau , 23 février 2019 @ 22 h 53 min

    Et les commerces sont vandalisés en toute impunité par la racaille de Gauche des blocs noirs sous les yeux de la police qui laisse faire , obéissant aux ordres de l’ex-socialiste Castaner…

Comments are closed.