Paul Joseph Watson : “Paris is a Sh*thole”

Paul Joseph Watson : “Paris is a Sh*thole”

“Trump avait raison, Paris n’est plus Paris”

Autres articles

4 Commentaires

  • Catholique & Français , 24 Août 2018 à 9:39 @ 9 h 39 min

    Sales hypocrites que ces anglo-saxons qui ricanent sur la submersion de Paris par la racaille et le naufrage de cette merveilleuse cité ! Non seulement il n’ont rien fait pour combattre ou critiquer la Démocratie Maçonnique et ses ignobles sbires qui détruisent la France depuis des dizaines et des dizaines d’années mais ils ont toujours déroulé le tapis rouge et fait copain-copain avec cette faune “progressiste” qui tient la France sous ses pattes ! Un seul adversaire : la France franchouillarde, catholique, traditionnelle et royale ! Eh oui, messieurs les amerloques, la France “rancie” ne sera plus votre Disneyland, faudra vous y faire. Mais vos dollars vous permettront certainement de la reconstituer dans un coin de vos parcs d’attraction !

  • HuGo , 24 Août 2018 à 11:18 @ 11 h 18 min

    Cela dit, si la description est chargée, elle est très loin d’être sans fondement. Aucun touriste ne peut nier le constater.
    Paris brûlerait-elle, à ce rythme, grâce aux zélites qui n’aiment pas la France ? J’en mettrai plus jamais ma main au feu.
    On peut étendre la possibilité à d’autres cités en EURRSL. Plût au Ciel que ce ne soit pas le cas, mais tout indique que le mauvais pli est d’ores et déjà bien pris. France, Fille aînée de l’Église, réveille-toi ! Cela sera, mais quand ? Quel niveau de déliquescence doit-Elle encore atteindre avant que ses Peuples se ressaisissent ?

  • appeals , 24 Août 2018 à 21:02 @ 21 h 02 min

    La France a le président qu’elle mérite grâce aux connards et surtout criminels qui l’ont fait élire.

    La pub pour Paris et la France est déjà faite depuis un bon bout de temps et ce journaliste ne fait qu’enfoncer le clou.

    La France s’a

  • appeals , 24 Août 2018 à 21:05 @ 21 h 05 min

    La France s’africanise de plus en plus en plus et la saleté devient ordinaire comme à Metz qui n’est pas un exemple à suivre non plus.

Les commentaires sont fermés.