Pons (Charente-Maritime) : Un élu attaque le Coran, le maire veut le faire taire ! (VIDÉO)

Pons (Charente-Maritime) : Un élu attaque le Coran, le maire veut le faire taire ! (VIDÉO)

Scène étonnante à Pons, une commune de Charente-Maritime, avec un maire de gauche. Un élu d’opposition, d’origine polonaise, explique que des actes comme celui de la décapitation de l’enseignant Samuel Paty sont ordonnés par le Coran, contre ceux qui ne respectent pas Mahomet. Il est alors conspué et insulté par les élus de gauche, et le maire lui retirer le micro ! Ce qui n’empêche pas l’élu de continuer courageusement son discours :

Articles liés

8Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • louis , 24 octobre 2020 @ 9 h 29 min

    islamofachiste ! tres vrai !

  • Hugues , 24 octobre 2020 @ 10 h 04 min

    … Polonais , forcément catholique : Il faut le renvoyer dans son pays !?

  • Paule C , 24 octobre 2020 @ 12 h 52 min

    On ne peut plus énoncer des faits facilement vérifiables, qui sont devenus des mensonges à éradiquer. C’est devenu un crime, voir les attaques contre Zemmour. On est en plein “1984”.

  • lepitt , 24 octobre 2020 @ 12 h 54 min

    La vérité nous rendra libre !

  • borphi , 24 octobre 2020 @ 12 h 55 min

    Difficile de faire admettre à des républicains qui le sont par adhésion , à contrario de ceux qui le sont par défaut (c’est mon cas étant né français sous ce régime), que la république dont ils se font , de par ses valeurs, un veau d’or , que celle-ci s’est fondée sur le génocide vendéen et la décapitation de centaines de milliers de Français.
    Où sont-elles leurs valeurs républicaines qui leur feront ouvrir les yeux sur le monde réel ?
    Vive la France , Oui!
    Vive la France!

  • Ajic. , 24 octobre 2020 @ 13 h 27 min

    Bonjour
    Je sais bien que la politique de la gauche est de faire entrer le communisme et ses doctrines contre tout ce qui est religieux, chrétien, sauf contre l’Islam. Dans ce système politique il est interdit, comme dans l’Islam de dire la vérité sur certains sujets. Cela ne signifie pas que j’approuve la politique de blasphèmes que certains approuvent et encouragent.
    Maintenant, je n’oublie pas le pacte de non agressions qui fut réalisé entre Staline et Hitler, pacte que les communistes français ne semblent pas avoir désapprouvé jusqu’à la tentative d’invasion de l’URSS par les nazis.
    Un livre qui est à relire si ce n’est déjà fait: Le livre Noir du Communisme de Stéphane Courtois etc. (ouvrage collectif) où nous pouvons lire que le communisme est responsable de la mort de 800 millions d’êtres humains sur la planète. En ce qui concerne l’Islam je n’oublie pas le pacte réalisé avec Hitler par le Mufti de Jérusalem en 1942 (Le Croissant et la Croix Gammée de Roger Faligot et Rémi Kauffer ed. Albin Michel). Je peux citer en référence musulmane le Coran, Muhammad de Ibn Ishaq- Ed. Albouraq – Beyrouth/Liban.
    Maintenant, les gauchistes devraient savoir qu’ils sont considérés comme des impies par les islamistes mais que les musulmans se servent d’eux comme étendard politiques.

  • JP Snällssson , 24 octobre 2020 @ 14 h 28 min

    Bravo à ce polonais pour son courage .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *