“C Politique” (France 5) dénonce un complot russo-italien contre l’Union européenne

Là, on a le droit. Complotisme halal / casher / certifié conforme et vivement encouragé par le pouvoir macroniste :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 23 novembre 2018 @ 7 h 51 min

    Ces médias aux ordres carburent à la daube, ils doivent fumer sec !!!…
    C’est absolument évident que Moscou (ou Tokyo, Singapour, etc..) n’a rien à voir avec Paris, Rome ou toute les villes de l’EURRSSL et même déjà maintenant nos campagnes peu à peu !!!
    Le commentaire off n’est pas ce qu’a dit Salvini, apparemment…il vise vraiment la majorité des politiques français, pas le Peuple français.
    Le matraquage continue, pauvres Peuples ! On appelle le ban et l’arrière ban des idéologues (les appels sans vergogne contre les considérés ‘extrémistes) contre les choix populaires, et ce n’est pas fini…ils ont l’argent pour continuer la propagande : racisme, allié de Moscou qui se bat contre le terrorisme qu’on devrait accepter comme inévitable – le mot mahométan est soigneusement évité -, avoir un ennemi, contrats favorables à l’Italie contre détournement des sanctions, homme de l’ombre, suspicion mensongère, musique adéquate tel un thriller, le nouvel AXE – rapport à 40… Ad libitum !
    Je suis aussi un catholique non acquis aux idées du monde(majoritairement partagée – hélàs – dans l’Église catholique actuelle). L’EURRSL plutôt athée n’est pas chrétienne du tout. Il suffit de voir toutes les soi-disant évolutions présentées comme progressistes : pro-avortement, pro mariage pour tous, PMA, GPA, gender, etc…
    Dire, par contre, que l’Italie osera quitter l’EURRSL …rien n’est moins sûr….Faudra sans doute la situation empire encore et encore…

  • Gauthier , 23 novembre 2018 @ 10 h 13 min
  • BUREAU , 23 novembre 2018 @ 11 h 42 min

    Le gouvernement Macron fait de la propagande anti-Poutine et anti-Salvini pour faire peur aux français. La majorité des journalistes relaient l’information.

  • Melisenda , 23 novembre 2018 @ 19 h 32 min

    Le ridicule ne tue pas, cela nous aurait débarrassé de la surface de la terre un tas de nuisibles qui doivent fumer la moquette dès le petit-déjeuner, voire avant en guise d’apéritif.

  • COLMAR , 24 novembre 2018 @ 7 h 13 min

    Est-ce le pendant du complot judéo-maçonnique?

  • zouzou , 24 novembre 2018 @ 9 h 43 min

    Quoi?…un vilain complot contre le cheval de Troie atlantico-sioniste?…trop dur!

  • jejomau , 24 novembre 2018 @ 10 h 03 min

    les Français dénoncent, eux, un véritable complot médiatico-LGBTiste en France. Chape de plomb, manipulation de l’information, intox. Tout part des Loges et leurs courroies de transmissions médiatiques qui veulent remplacer le peuple de souche chrétien et blanc par une migration docile et islamiste

    https://www.medias-presse.info/les-francs-macons-demmanuel-macron/74300/

Comments are closed.