Gilets jaunes : Mounir Mahjoubi accuse Cyril Hanouna d’avoir laissé se répandre « mensonges et fake news »

Au sujet des Gilets jaunes, Mounir Mahjoubi se montre préoccupé par la diffusion de “fake news” qui circulent dans le mouvement via « une minorité mais très visible et dangereuse pour le mouvement » (sic). Le secrétaire d’État donne ensuite un exemple concret : «Hier, j’ai écouté Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Il a invité plusieurs Gilets jaunes dont un qui a passé toute l’émission à dire en permanence des mensonges, des véritables fake news, dénonçant un complot d’État contre les Gilets jaunes ! (…) Et il n’a été contredit par personne, à aucun moment ! Cela veut dire qu’on peut aller aujourd’hui avec un gilet jaune et raconter n’importe quoi sur toutes les antennes et ça, c’est inacceptable ! »

Qu’il se rassure, la nouvelle loi soi-disant anti-fake news fera bientôt taire toute opposition aux projets gouvernementaux !

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • BUREAU , 23 novembre 2018 @ 11 h 50 min

    Mounir Mahjoubi est comme tous les prétentieux arrogants de ce gouvernement. Moi aussi j’ai écouté Cyril Hanouna et il n’a pas laissé répandre mensonges et fake news. Il a écouté et laissé parler les gilets jaunes et c’est tout à son honneur. Le gouvernement devrait en prendre de la graine et écouter au lieu de critiquer.

  • Melisenda , 23 novembre 2018 @ 19 h 48 min

    Tout ce que dit ce Gilet Jaune est vérité et s’il a péché par moments en exagération ce n’est que l’expression de l’exaspération qui monte en puissance chez le citoyen. Visiblement ce mounir mahjoubi, grassement nourri par nos impôts, est aussi hors-sol que son maître à penser macron et se révèle expert en la matière comme toute cette cas politique de la bienpensance et de la pensée unique.

    De ce que j’entends de sa part, c’est : “Si tu n’es pas de mon avis ou si tu ne penses pas comme moi c’est que tu es CONTRE moi”. Cette maxime émanent d’un régime totalitaire est toujours d’actualité et tellement sidérante de la part d’un parti politique qui n’a le mot de “démocratie” à la bouche que pour davantage imposer la sienne.

Comments are closed.