Arnaud Montebourg ose désormais parler “contrôle des frontières” nationales, “stratégie d’indépendance” de notre pays et appelle à “faire passer la France avant l’Europe”

Arnaud Montebourg ose désormais parler “contrôle des frontières” nationales, “stratégie d’indépendance” de notre pays et appelle à “faire passer la France avant l’Europe”

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • patrick L , 23 novembre 2020 @ 11 h 29 min

    et zut , c’est alors fichu l’europe. victime de l’allemagne qui a plaqué le bce via la justice allemande.

    y a donc personne de sincere chez nos élus, qui disent les réalités. et dire “alors c’est fini l’europe unie” et planifier ce qui va se passer. les frontieres seront fermées pendant 6 mois. ensuite on remets les accords douaniers pays par pays frontaliers de la france. ca va mettre 6 mois.

    ensuite fin de l’euro si un pays impose des frais de douane. On casse le lien euro franc et euro mark. accord par pays pour les deplacements economiques, on nous dit que ca va mettre 6 mois. ensuite on refait notre monnaie. On a un epidemie et on négocie les aides pour nous vacciner contre le covid.

    ensuite on etudie les capacités de la france isolée. est ce que l’on loge les gens. si non il faut nous faire aider mais alors exporter des biens vers les autres pays. Donc considerer les gens comme des adultes. Au lieu de nous infantiliser.

  • Aaron , 23 novembre 2020 @ 15 h 32 min

    Où l’art de redécouvrir l’eau chaude….

  • Boutté , 23 novembre 2020 @ 18 h 11 min

    Depuis son court passage au gouvernement il me semble que Montebourg est membre du PS mais Socialiste juste pour être élu. Il a fait montre de patriotisme financier et économique, mots grossiers pour l’ex-rue de Solférino .

Les commentaires sont clôturés.