Effigie de Macron brûlée : “C’est particulièrement grave” estime Gilbert Collard

“Ce qui s’est passé hier est particulièrement grave sur le plan de la violence symbolique”, a déclaré ce mercredi sur BFM TV Gilbert Collard, député Front national du Gard après qu’une effigie d’Emmanuel Macron ait été brûlée en marge de la manifestation des fonctionnaires organisée la veille :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 24 mai 2018 @ 17 h 30 min

    Quoi qu’il en soit, on ne peut plus contourner les événements. Depuis onze ans, suite à mon travail, je vous ai révélé à peu près toutes les grandes lignes. Je patauge avec les dates que je tente de découvrir par recoupements ou ‘”triangulation'” avec les signes du temps. Ne jugez pas, ce que nous demande Notre Seigneur…..Les juifs et les arabes sont mes amis. D’ailleurs je ne fus jamais raciste, peut être parce que je fus trop familier en vivant parmi la diversité du monde animal en étant bébé jusque l’âge de 20 ans, et cette saloperie de guerre d’Algérie. Mon travail de chercheur me fera découvrir les horreurs des conquêtes et une voix (le Seigneur) me soufflera: –La création est mienne, ce n’est pas à la créature de décider quelle race a le droit de vivre ou être exterminée.
    Pour des infos.
    Les infos de Sarah Markus.
    Sarah est une juive chrétienne, révisionniste, anti-sioniste et pro-palestinienne…… Je ne vous en dis pas plus. Nous nous connaissons depuis mes débuts de commentateur, c’est à dire plus de dix ans.
    https://plus.google.com/u/0/111322606077192400608

  • hermeneias , 25 mai 2018 @ 13 h 43 min

    Bon merci Gilbert C…..

    Il ne devrait pas se sentir obligé d’ouvrir son bec dés qu’on lui tend un micro !
    En l’occurrence je me fiche de ce que l’on brule l’effigie de ce pompeux cornichon . Un de plus !
    Personnellement je préférerais l’entartage de l’effigie car il est hargneux et procédurier autant que très vaniteux et suffisant , le bougre

Comments are closed.