Le discours vide et larmoyant de Greta Thunberg à l’ONU : “Comment osez-vous !?” (VIDÉO)

Le discours vide et larmoyant de Greta Thunberg à l’ONU : “Comment osez-vous !?” (VIDÉO)

Articles liés

8Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 24 septembre 2019 @ 9 h 17 min

    Quand j’entends tous les abrutis qui applaudissent, je me demande vraiment si la bêtise et l’inculture ont des limites…

  • Stephan , 24 septembre 2019 @ 11 h 12 min

    ça frise le grotesque .. Elle ferait mieux de retourner à l’ecole.

  • frantz , 24 septembre 2019 @ 11 h 36 min

    Au delà du ridicule, ce qui m’inquiète le plus, ce sont les masses décérébrées en quête de sens à leur vie qui vont adhérer à cette logorrhée. Dans le lot il n’est pas impossible d’y voir émerger des individus radicalisés capable de commettre des actes violents.

  • isimax , 24 septembre 2019 @ 18 h 25 min

    Tous les hypocrites applaudissent et y en a beaucoup à commencer par Macron et sa cour merdiatique ! En fait tout le ” monde politique ” fait semblant d’écouter, rit sous cape et applaudit. Notre monde est malade, très malade. Le vrai courage ayant à peu près disparu, qui retournera la situation pour qu’enfin on ne marche plus sur la tête ?!…

  • Christiane Floquet , 24 septembre 2019 @ 20 h 00 min

    Grotesque, ce discours pleurnichard. On sent manifestement la manipulation des parents de cette ado! Retour urgent à l’école pour la gamine et retrait de l’autorité parentale au père et à la mère visiblement incapables de donner à leur gamine une vraie éducation pour la préparer avec de bonnes bases solides à sa vie future dans la société actuelle!!!

  • geremi40 , 24 septembre 2019 @ 22 h 57 min

    Grotesque.. Arriviste pleurnicharde mais en plus le regard méchant et la bouche déformée par la haine…

  • Pierre 17 , 25 septembre 2019 @ 9 h 07 min

    Vraiment digne de notre société laïque ! Sauver la Planète en rejetant Dieu et tous les principes évangéliques c’est l’utopie des frères maçons et de tout laïcard. Vive Jésus Notre Dieu et vive la Vierge Marie Notre Divine Mère.
    Très curieusement les merdias ne parlent presque pas des séismes en Albanie et au Pakistan ; quant à la Colère de l’Agneau, qui est à venir, c’est le silence absolue.
    Jésus, Marie, je Vous aime, sauvez les âmes!Jésus, Marie, je Vous aime, sauvez les âmes!Jésus, Marie, je Vous aime, sauvez les âmes!

Les commentaires sont clôturés.