Agacé par Eric Zemmour, Cali quitte brusquement le plateau de CNEWS

Poor thing.Je ne veux pas être le complice. Donner la parole à ce monsieur c’est moche !“. Et Pascal Praud de conclure sagement : “Je n’aime pas l’attitude de Cali, parce qu’elle est caricaturale. Je la regrette. D’autant que Cali savait très bien que vous seriez sur le plateau ce matin. Ce n’est pas agréable.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • vikinglenormand , 26 janvier 2018 @ 10 h 05 min

    Le cali il à fait quoi pour étre invité franchement un personnage peut connu surtout un inconnuquand à M.Zemmour toujours aussi bon lui il doit étre invité plus souvent sur les plateau,quand à la demoiselle elle ferait mieux de ce taire aucune connaissance dans tout.

  • yves Tarantik , 26 janvier 2018 @ 10 h 11 min

    Cali
    Un type aussi important que votre première paire de chaussettes et qui se prend pour une flèche.

  • JPP , 26 janvier 2018 @ 10 h 30 min

    Cali était invité sur le plateau de cnews pour parler et faire la promotion de son livre (ben c’est raté), sachant très bien qu’Eric Zemmour (encore et toujours excellent) serait présent. Ne faisant pas le poids face à Eric, à court d’arguments, Il a trouvé là le moyen de faire le buzz. Je n’avais pas jusqu’ici entendu parler de Cali désormais je ne veux plus ni le voir ni l’entendre – aux oubliettes !!! Bravo à Eric qui a su gardes son calme et qui a toujours une argumentation juste.
    Aux oubliettes aussi la demoiselle qui veut qu’on l’appelle madame.

  • Roldic , 26 janvier 2018 @ 10 h 58 min

    C’est qui ce mec Cali?Que fait t-il dans la vie?Il a essayé de faire parlé de lui?

  • magellan , 26 janvier 2018 @ 12 h 45 min

    C’est bien connu que Cali est un gros calicon

  • Daniel PIGNARD , 26 janvier 2018 @ 14 h 54 min

    Ça fait du bien de voir un rappeur s’en prendre plein la gueule. Tous les rappeurs devraient s’excuser de produire aux oreilles des Français de France une telle nullité de musique.

  • BUREAU , 26 janvier 2018 @ 17 h 11 min

    Dommage, je n’ai pas vu l’entretien. J’adore Monsieur ZEMMOUR. Ses ouvrages sont d’une qualité exceptionnelle. L’attitude de ceux qui ne sont pas d’accord me fait penser à celle d’un enfant de 4 ans qui fait son caprice. Quand on est intelligent, on essaie de donner son point de vue, on ne se défile pas.

Comments are closed.