“Gilets jaunes” : des manifestants blessés et… fichés par les hôpitaux !

“Gilets jaunes” : des manifestants blessés et… fichés par les hôpitaux !

Mercredi 24 avril, Le Canard enchaîné a révélé que des “gilets jaunes” blessés ont été fichés par les hôpitaux, qui auraient même précisé la nature de leurs blessures. Les hôpitaux de Paris ont reconnu avoir rempli ce fichier appelé SI-VIC :

Autres articles

2 Commentaires

  • JSG , 25 Avr 2019 à 15:36 @ 15 h 36 min

    Ah, ils en crêvent de cette liberté que s’octroient les Français, au travers de manifestations qui contrarient ceux qui en sont d’ailleurs les principaux responsables. Ça dénote l’esprit mesquin de ces petites zélites qui s’imaginent que tout leur est permis. Aller traquer dans les hôpitaux les blessés, c’est dans les rêvasseries de ces donneurs de leçons, tout aussi débile que les crétins goitreux d’EDF et Énédis et leur pseudo compteur à la con qui ne sont que des espions de la sphère privée.
    Bref, quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéïr !

  • HuGo , 26 Avr 2019 à 10:09 @ 10 h 09 min

    Dictature subreptice, président, personnel politique et forces volontairement autistes, à l’instar de l’EURRSL qui sombrent dans le mythe de l’Empire universel ! Ce mythe a toujours été extrêmement nocif pour les Peuples et a toujours fini lamentablement au cours de l’histoire universelle, mais il revient avec force, plus destructeur que jamais.
    Je me rappelle avoir lu que des médecins avaient mis en garde peu après le début du mouvement des GJ qu’ils étaient obligés de signaler les blessés, de ficher en fait.

Les commentaires sont fermés.