“Colonisation migratoire de la France” : Nicolas Dupont-Aignan tient tête (avec talent) à tout le plateau d’ “On n’est pas couché”

du 23 juin 2018. Il dit tout ou presque et fait perdre leur sang froid aux Ruquier, Moix, Angot, Benguigui… Un grand moment !

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 25 juin 2018 @ 13 h 55 min

    Dupont Aignan est bon dans le débat mais on sent chez lui la vieille habitude des “gaullistes” de toujours vouloir paraitre “bien propre” , c’est à dire non suspect d’hérésie envers le dogme politiquement et historiquement correct , et de faire semblant de croire que tout ces “braves gens” , faiseurs et arrivistes vénéneux prenant des postures morales , sont fréquentables , honnêtes et de bonne foi , sains d’esprit ….

    Même le “gentil animateur” indéboulonnable Ruquier a tout à coup perdu sa “contenance” ou plutôt le rictus qui lui sert de faux sourire et a révélé , ce que l’on savait , qu’il est un activiste qui fait l’animateur…. de service , grassement payé ( beaucoup trop ) quoiqu’il en dise .

    Dupont Aignan avait là une belle occasion de claquer quelques gueules bavantes et ricanantes de hyènes excitées car il était tombé dans un de ces gros et grossiers pièges médiatiques qu’affectionnent la caste au pouvoir qui fait ainsi semblant de donner la parole à tout le monde ….. Il les a piqué au vif avec quelques banderilles mais il n’a pas porté l’estocade et ne s’est pas tiré , tel un Maurice Clavel , avec panache en disant “messieurs les censeurs bonsoir” ….
    Il est allé leur serrer la main et la bande de faiseurs et d’imposteurs médiocres s’est exécuté de mauvaise grâce y compris Benguigui , l’épave à lunette noire et la chanteuse d’Afrique en boubou surexcitée régurgitant la bouillie anti-coloniale anti-occidentale ingurgitée . Quant à la Christine Schwartz-Angot et à l’inénarrable Moix …qui se prennent pour des lumières très sérieusement ce sont des cas intéressants d’étude ….

    C’était certes difficile à gérer mais il ne faut pas se faire d’illusions

  • Droal , 25 juin 2018 @ 14 h 24 min

    Il n’y a rien à négocier, ni même à débattre, avec la Génération de 68 qui est au pouvoir depuis 50 ans, dans ce pays.

    Il y a ceux qui on toujours voté pour De Gaulle et ceux qui ont toujours été contre, c’est à dire l’extrême-droite, l’extrême-gauche, la gauche et la droite, autrement nommés “règne des partis”: diviser perpétuellement pour régner sans cesse.

    Dans tous les cas de figure, le régime “démocratique” est plus près de sa fin que de son début.

  • lelépreux , 25 juin 2018 @ 14 h 28 min

    Poli et honnete Dupont Aignan .!Ils étaient un petit nombre ceux qui furent colons en Afrique . Sans esclaves à leur service ils ont changé l’Afrique primitive . Ils ont fait entrer le Continent dans le commerce mondial . Et l’Afrique entière livrée à elle meme se mit en perdition.Aujourd’hui elle se renie .Elle se réfugie chez les méchants blancs . L’histoire de demain est grosse de menaces . Malgré les bienfaits qu’ils ont apporté les colons furent rejetés .Eux ,les nouveaux colons ,ils n’apportent rien à l’Europe: que leur misère et leur insouciance . Demain ils auront le nombre pour eux . C’est le danger .Des peuples totalement étrangers l’un à l’autre ne vivent pas sans heurts sur la meme terre . C’est une leçon de l’histoire .La décolonisation de l’Europe ne doit pas tarder . Elle se fera en dépit des vociférations de la dame en boubou .

  • jejomau , 25 juin 2018 @ 14 h 34 min

    Enfin perso j’apprends que l’Allemagne a supprime le regroupement familial il a deux ans quand les teutons se sont rendus compte que les “gentils” migrants qu’ils accueillaient avaient violé leurs filles à la Saint-Sylvestre…

    Il aura fallu que NDA passe sur un plateau de TV pour qu’on l’apprenne. Les Gauchos LGBT et la racaille journalistique avait bien occulté l’info !!!!!

    Qu’attend-on en France pour prendre la même mesure ?

  • jsg , 25 juin 2018 @ 18 h 30 min

    Il est courageux le bougre d’aller se fourvoyer dans ce milieu.
    Que les autres, ceux qui ‘s’imaginent’ ne se fassent pas trop d’illusions, ils ne sont rien,les ‘amuseurs publics’ contre un homme honnête, un homme de conviction.
    Le respect s’accorde à ceux qui ont de vraies convictions et non aux opportunistes qui profitent d’une lucarne pour étaler leur arrogance.

  • annie , 25 juin 2018 @ 20 h 32 min

    Il a oublié de dire que les africains sont sauvés par des bateaux négriers qui amènent en Europe des travailleurs qui feront le boulot des Français qui ne veulent plus le faire à des salaires de misère

Comments are closed.