Irlande : le lobby LGBT manifeste contre l’Église et le pape

Irlande : le lobby LGBT manifeste contre l’Église et le pape

Le sujet très militant de la chaîne pro-homosexualisme Euronews :

Autres articles

3 Commentaires

  • hermeneias , 25 Août 2018 à 12:48 @ 12 h 48 min

    “Marrant” que “l’affaire” des “abus sexuels” supposés ( qui a vérifié et comptabilisé ….? ) sur 70 ans , en Pennsylvanie …. , sorte soudain avant ce synode de la FAMILLE en Irlande .

    Je suis convaincu que ces “affaires” qui ressortent périodiquement de derrière les fagots , dans les médias , sont , pour une large part , montées en épingle pour réduire au silence l’Eglise catholique et discréditer son enseignement millénaire sur le mariage et la famille fondé sur la Révélation chrétienne .
    Les mouvements LGBT très actifs , l’un des fers de lance d’un “libéralisme” destructeur et dissolvant , dans la société et les médias agissent contre l’Eglise de l’extérieur ET de l’intérieur ….. Les activistes et organisateurs et bailleurs de fond de ces mouvements puissants et violents , ont bien compris que l’Eglise catholique FIDELE est et était leur obstacle / adversaire majeur ! D’où leur acharnement

  • Pierre 17 , 26 Août 2018 à 2:36 @ 2 h 36 min

    Asmodée et Mammon tels sont les maîtres du clergé conciliaire qui n’enseigne plus le feu éternel. “Il est terrible de tomber entre les mains du Dieu Vivant !”

  • Marcus , 26 Août 2018 à 9:27 @ 9 h 27 min

    L’église catholique n’a pas besoin de ses adversaires et autres anticléricaux de tous poils pour se discréditer. Elle le fait très bien elle-même. Le pape et tous les porte paroles médiatisés de l’église, répètent dans tous les médias bien pensants qu’il faut accueillir et aider les migrants, pactiser avec l’Islam, etc… Je pense que l’église continue de creuser sa propre tombe.

Les commentaires sont fermés.