Maxime Lledo sur Trappes : « Être “déséquilibré” n’empêche pas de tuer au nom de l’islam »

Maxime Lledo sur Trappes : « Être “déséquilibré” n’empêche pas de tuer au nom de l’islam »

Maxime Lledo s’insurge que Gérard Collomb minimise l’attaque de Trappes : « On est arrivé à une ère bizarre de dictature de l’excuse (…) Le fait d’être “déséquilibré” n’empêche pas de tuer au nom de l’islam, et ça se passe en France avec un couteau. C’est très grave. »

Source : NUMERO 23, vendredi 24 août 2018, 9h08

Autres articles

4 Commentaires

  • jejomau , 25 Août 2018 à 14:06 @ 14 h 06 min

    Notre jeune contradicteur semble désabusé. Il constate qu’on sait déjà tout ça : leur haine, qui ils sont, où ils se trouvent, pourquoi ils le font (au nom de l’islam), etc… etc…. etc… ET que personne ne réagit..

    Qu’on continue à leur donner de l’argent, qu’on continue à les laisser faire, qu’on continue à tout accepter, etc… etc… etc…

    Il est marrant.

    Il n’a pas encore compris que tout est ainsi parce que…

    … Parce que le pouvoir est composé de TRAITRES. TRAITRES à a France, TRAITRES au peuple Français, FRANC-MACONS soumis à l’islamisme…

  • Lilou35 , 26 Août 2018 à 11:08 @ 11 h 08 min

    La France et l’Europe sont dirigées par des débiles mentaux, ça ne pourra pas durer encore des années sans réactions. C’est dans cette religion où l’on trouve le plus de débiles mentaux, pas étonnant quand on connait tant soit peu cette religion ! Il est grand temps d’y mettre le holà.

  • Chaval , 26 Août 2018 à 19:02 @ 19 h 02 min

    Ça devient banal les déclarations du “sinistre” de l’intérieur, chaque fois il ne faut pas tout de suite accuser l’Islam non c’est un déséquilibré etc…etc… il serait temps que les responsables de notre pays, qui part en biberine, qui est envahi, asservi par des barbares au nom d’une idéologie de malades, de cinglés, d’illuminés, de débiles d’un autre âge, il serait temps que le grand nettoyage soit enfin mis en œuvre.

  • Esprit critque , 26 Août 2018 à 19:40 @ 19 h 40 min

    L’Islam rend con.
    Musulman déséquilibré c’est un pléonasme.

Les commentaires sont fermés.