Laurent Barthe (LR) signe une tribune contre Génération identitaire à qui il envoyait des messages de soutien il y a deux ans…

Laurent Barthe (LR) signe une tribune contre Génération identitaire à qui il envoyait des messages de soutien il y a deux ans…

Autres articles

8 Commentaires

  • André , 25 Oct 2018 à 15:30 @ 15 h 30 min

    C’est malheureux à dire, d’insister, de réitérer la même chose depuis 10 ans, mais les français n’ont aucune consistance.
    Des condensés partiels pour répondre à des questions.
    Les français ne vont récolter que ce qu’ils ont semé. Tant que les français ne comprendront pas cela, ils n’auront aucun avenir. Et puis je leur ai proposé des petits devoirs aucun n’est capable de me rédiger la moindre ligne. Les français sont coupables, il n’en existe aucun qui ait une conscience propre. Ce qui aggrave leur cas est que ces français à cause de leur orgueil persistent à reconnaître leurs fautes. Rien ne peut donc alléger le cataclysme qui arrive……………..
    J’en ai publié d’autres de vidéos, mais les français s’en foutent. Dans les trois ans qui arrivent, il va y en avoir des surprises, des français qui vont se faire prendre par millions et ce sont eux qui le souhaitent.
    André
    ****************************************
    La France est coupable de crimes odieux et innommables depuis au moins Sarkozy à cause des français. Il n’y a plus d’excuse, plus d’échappatoire, plus de circonstances atténuantes. Nous avons encore reçu les messages: A cause des progrès techniques que vous pensez être pour votre bien être vous rejetez et reniez votre père créateur alors que ce sont ces progrès sous influence de Lucifer qui vont causer votre perte. L’athéisme qui se propage, le communisme qui se développe c’est ainsi que les ténèbres envahissent la terre que les fumées de satan enveloppent. L’église terrestre entière va être envahie par la nuit et le Vatican va se briser. Parallèlement, simultanément Rome va subir des châtiments. En France les français ne sont plus de des cadavres ambulants , des sépulcres blanchis. Pour mes fidèles, restez dans cette lumière jusqu’à ce que ne s’abatte ma colère car plus personne ne vous écoutera précisément parce que plus personne ne peut vous comprendre.
    André

  • André , 25 Oct 2018 à 15:40 @ 15 h 40 min

    Robert Faurisson est décédé
    Celle-ci n’est pas mal non-plus ! Il fallait s’attendre à ce que le démon crache sa flamme encore une fois !
    C’est lui qui dicte ses lois ici-bas, ses lois qui remplacent la morale et la bienveillance du bon père de famille…
    Courage Dieudo, sommes avec toi !
    Grosses bises Alain
    …………………
    Tels des hyènes, des vautours ils se ruent sur son cadavre.
    Je n’insiste plus. A partir du moment qu’ils refusent la recherche de la vérité c’est qu’ils sont coupables. N’importe quel criminel cherchera toujours à diriger l’enquêteur sur de fausses pistes. Or ceux-là ont la manière et l’art depuis 73 ans de créer de fausses pistes et ça leur réussit.. Il suffit d’ailleurs de voir comment ils réussissent avec les banques, ils endorment leur clientèle en leur contant fleurette et ils s’enrichissent.
    Et puis alors ce qui est répugnant est qu’ils font négationnisme = révisionnisme. Et pas un prof de français, agrégé de philosophie ou docteur je ne sais quoi ne trouve quelque chose à redire. Comment peut-on avoir des étudiants lettrés quand on s’aperçoit du niveau culturel des profs. Que peut-il sortir de bons des universités françaises: — Que de la racaille.
    Ci-dessous ma gueule vers 30 ans. J’ai dressé 90 racailles de 15 à 18 ans à coups de poing. Des loups sauvages que j’ai transformés en agneaux et à la fin de l’année ils réussissaient leurs examens.
    [PHOTO]
    Oncle revenu d’un camp en Allemagne en 1945.. A cause de son nom allemand depuis Bismark en 1870, il a d’abord été qualifié d’espion à la solde des français. Il fut surpris d’entendre parler de chambres à gaz en Allemagne. Par contre ils connaissaient les fours crématoires à cause de la Phtisie, diphtérie, typhoïde pour les cadavres….. On France rien de nouveau, on utilise le columbarium. STOP à l’hypocrisie.
    [PHOTO]
    De temps en temps il écrivait à sa soeur unique, qui se trouve être ma maman, mais très autoritaire. Une petite histoire lorsque j’avais 12 ou 13 ans. En grande dispute tous les deux, le père qui lui sort: qu’est-ce qu’elle est mauvaise. Et moi j’ajoute à mon père: Et toi, tu n’aurais pas pu choisir autre chose! J’ai pris la fuite parce que bonjour mes abattis.
    Non mais c’est vrai quoi, c’est avant le mariage qu’il faut réfléchir.
    [PHOTO]
    André

  • Lilou35 , 25 Oct 2018 à 16:02 @ 16 h 02 min

    Devant des personnages pour qui le mensonge est une obligation c’est
    écrit dans le livre (le Coran) qu’ils suivent aveuglément, et qui va même jusqu’au crime il n’y qu’une chose à faire, rompre toutes discutions,
    impossible de faire confiance à un menteur, déclarer cette religion comme rebelle à nos valeurs et par voie de conséquence en interdire sa pratique, avec fermeture de toutes les Mosquées, retirer la nationalité française à tous les réfractaires. C’est un principe de précaution élémentaire si l’on ne veux pas entrer en conflit ouvert pendant des années, faire connaitre à la France actuelle ce qu’a vécu la France en Algérie, car nous en sommes aux préliminaires, nous le voyons tous les jours.
    Ils comptent sur les collabos et les soumis pour gagner et il n’en manque pas !
    Ils se sentent fort et croient que la raison du plus fort est toujours la meilleure !
    A vous de juger !
    Il faut savoir que beaucoup de Musulmans n’attentent que ça !
    Heureusement il y a encore beaucoup de Harkis ! Ils tremblent devant leurs compatriotes extrémistes capables de les exterminer ! Ne les abandonnons pas une deuxième fois.
    Faire suivre pour que quelques courageux se soulèvent et prennent ce problème au sérieux et à bras le corps.
    Et surtout SVP arrêtons les jérémiades qui ne conduisent nulle part !
    Les siècles passés doivent inspirer notre attitude.
    Les Musulmans ne renoncent jamais à leur expansionnisme de gré ou de force !
    Seuls les aveugles et les collabos ne le voient pas !

  • André , 25 Oct 2018 à 16:39 @ 16 h 39 min

    Lilou35 25 Oct 2018 à 16:02 at 16 h 02 min l==> Gémir pleurer est également lâche, fais énergiquement ta lourde tâche quand le devoir t’appelle…. C’est du stoïcisme,pas tout à fait chrétien. Les français ne peuvent plus réagir tout laisse à penser qu’ils sont drogués. Il y a trop longtemps que je les observe. Avec tout ce que d’autres et moi-même avons publié, les français même si tout le monde n’a pas internet, il y a le bouche à oreille, le téléphone arabe qui est plus efficace d’ailleurs, les français sont doublement prévenus du châtiment qui les attends.
    J’ai ressorti un vieille vidéo de plusieurs années, que j’ai remise sur l’hébergeur, interdit à la censure, de mon émule Outre Atlantique
    https://www.sosvideo.tv/v/eLu5rV6P5QnH6TzA/Ils-sont-pr%C3%A9venus-

  • Melisenda , 25 Oct 2018 à 17:45 @ 17 h 45 min

    Laurent Barthe (LR)signe une tribune contre Génération Identitaire après l’avoir soutenue lors de l’ascension sur le toit de la mosquée de Poitiers : qu’attendre d’un traître de la droite molle ? À croire qu’ils sont tous de la même mouture !

  • COLMAR , 26 Oct 2018 à 13:47 @ 13 h 47 min

    Digne représentant du Rpr, de l’ump! Aucun honneur! Ces gens nous ont trahis avec le regroupement familial, l’immigration, le métissage (cf Sarko) …la litanie est interminable! Ce ne sont pas de gens de droite ni des patriotes!

  • COLMAR , 26 Oct 2018 à 13:49 @ 13 h 49 min

    Solide comme la planche vermoulue Wauquiez, juppire etc… A dégager!

Les commentaires sont fermés.