Le maire LR de Cannes David Lisnard compromis avec des islamistes

Ne rigolez / pleurez pas (au choix), ce type donne des leçons en matière de lutte contre l’islamisme :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 25 octobre 2020 @ 23 h 19 min

    On n’a qu’à l’expulser ce maire. Sur une des îles Kerguelen. Il bâtira une mosquée pour les pingouins avec du guano. Quel bande traîtres ces LR!!! De vrais gauchistes dans leurs petites têtes d’écervelés …

  • louis , 26 octobre 2020 @ 13 h 43 min

    arretez de voter comme des cons bande de kouffars ! essayez votre cervelle !!un effort !!

  • Nicolas ZAHAR , 26 octobre 2020 @ 16 h 58 min

    “Le camp républicain” dans toute sa splendeur; de bons dhimis collabos.
    Petit extrait du Coran, sourate 9-29: “Tuez les Juifs et les Chrétiens jusqu’à ce qu’ils s’humilient et vous versent la dîme”
    Nos rois n’ont jamais toléré cette hérésie meurtrière chez nous; ils la combattaient avec bravoure et énergie; la république, elle, collabore, autrefois quand elle ne massacre pas elle même les Français.

    Le 29 janvier 1881, suite à l’interdiction de la pièce « Thermidor » de Victorien Sardou, jugée « antirépublicaine », Georges Clemenceau répondait à Joseph Reinach :
    « J’approuve tout de la Révolution : j’approuve les massacres de septembre où, pour s’éclairer, la nuit venue, les travailleurs plantaient des chandelles dans les yeux des morts. J’approuve les noyades de Nantes, les mariages républicains où les vierges accouplées à des hommes, par une imagination néronienne, avant d’être jetées dans la Loire, avaient à la fois l’angoisse de la mort et la souffrance de la pudeur outragée. J’approuve les horreurs de Lyon, où l’on attachait des enfants à la gueule des canons, et les égorgements de vieillards de quatre-vingt-dix ans et de jeunes filles à peine nubiles.
    Tout cela forme un bloc glorieux et je défends qu’on y touche.
    Je défends que, sur un théâtre qui dépend de l’État, un dramaturge illustre vienne, après plus de cent ans révolus, prononcer une parole de pitié qui serait un outrage aux mânes augustes de Robespierre et de Marat ».
    Pierre Chaunu : « La Révolution française a fait plus de morts en un mois au nom de l’athéisme que l’Inquisition, au nom de Dieu pendant tout le Moyen Age et dans toute l’Europe ».

  • Oranie , 26 octobre 2020 @ 17 h 13 min

    Il ne faut pas que Marine LE PEN , accepte de collaborer avec ce maire LR.
    Quand on dit souvent que l’on a la droite la plus bête du monde, on pourra ajouter la plus islamiste.
    Qu’on se le dise!

  • Sergio , 27 octobre 2020 @ 18 h 20 min

    J’ignorais que le “Père la Victoire” avait dit ou écrit ce genre de saloperies ….quelle ordure …républicaine !

Comments are closed.