“La langue arabe, trésor de France” envahie : Éric Zemmour VS Jack Lang (DÉBAT)

“La langue arabe, trésor de France” envahie : Éric Zemmour VS Jack Lang (DÉBAT)

Deuxième partie de l’émission “Face à l’info” (CNEWS) du 25 février 2020 :

Dommage que l’Algérie et ses ressources ne soient pas, elles, restées trésors de France, et les Algériens trésors de l’Algérie.

Extrait. Jack Lang devient agressif lorsqu’Éric Zemmour lui rappelle quelques faits :

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 26 février 2020 @ 18 h 33 min

    Parait qu’un autre livre va sortir : “Jack Lang le gaucho, trésor des garçonnets à OK Corral”… Cohn le Bandit set déjà dans les starting-blocks pour le lire..

  • Stephan , 26 février 2020 @ 19 h 16 min

    C’est sûr que quand Zemmour le rappelle a la réalité, jack lang est désarçonné et colérique . et ce n’est pas parce qu’il dispose d’un poste de garage , que l’ institut où il est planqué devient une chose importante.
    mais ce que je n’aime pas chez ce personnage , hormis ses moeurs, c’est qu’il croit avoir inventé la fête de la musique , alors que les fêtes au solstice d’été ont toujours existé , et la plus récente étant les fêtes de la St Jean . (ignorées par la propagande et remise au jour dans un Cd par Bruel).
    C’est sûr que les vendeurs d’armes ont besoin de connaître l’arabe, mais les immigrés de ces pays ont eux obligation de maîtriser la langue française. Si les français étaient un peu moins c. , ils feraient comme les anglais : pour venir au pays, tu dois déjà maîtriser sa langue.

Les commentaires sont clôturés.