Alexandre del Valle rappelle à la télévision que l’islam n’est pas une religion d’amour, bien au contraire

Alexandre del Valle rappelle à la télévision que l’islam n’est pas une religion d’amour, bien au contraire

Alexandre del Valle (géopolitologue et spécialiste du terrorisme) : « On ne peut pas déradicaliser quelqu’un en lui disant que l’Islam est une “Religion d’Amour” car ils connaissent les textes du Coran qui disent que la seule garantie d’aller au paradis est de mourir pour l’extension de l’Islam. »

A 2:07 : « L’extrême gauche et les islamistes disent que les musulmans seraient victimes par essence d’un “Racisme d’État”. La seule façon finalement de prouver qu’on ne serait pas islamophobe serait d’être pro-islamistes »

A 3:00 : Rappelant qu’on avait arrêté de filer Redouane Lakdim à cause du grand nombre de Fichés S, Alexandre del Valle propose d’expulser les Fichés S étrangers/binationaux et d’utiliser l’argent de l’AME (soins gratuits pour clandestins) dans la surveillance des Fichés S.

Source : RT France, samedi 24 mars 2018, 10h05

Autres articles

2 Commentaires

  • fojema , 27 Mar 2018 à 12:48 @ 12 h 48 min

    Une des meilleures façons pour essayer de résoudre cette problématique, serait que les responsables de l’Islam EN France décident de reformer certaines “consignes” “hadits” ou “fattouahs” de cette religion tueuse ! Mais aussi en tenant compte de leur principe si particulier de la “qatyah” c’est à dire de la dissimulation…Et donc,tout ce n’est pas gagné et du sang continuera de couler encore longtemps! Que le colonel de gendarmerie ait été égorgé est tu, caché par les responsables de notre Etat et gouvernement, pourquoi, simplement par lâcheté, par peur des musulmans !

  • Johnny Wendigo , 30 Mar 2018 à 21:48 @ 21 h 48 min

    L’Islam n’est pas une religion mais une mafia de voleurs, de violeurs, d’esclavagistes et d’étrangleurs…Mahomet-Baphomet a décapité 900 victimes de sa propre main à Médina et a ordonné tous les musulmans de tuer sans fins…et en assassiné plus d’un milliards depuis mille ans.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France