I-Média#193 : Telford : l’horreur passée sous silence

Une émission présentée par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp, proposée par TV Libertés :

01:34 Telford : l’horreur passée sous silence
Le quotidien anglais Daily Mirror révèle « Le plus grand scandale de viols collectifs sur mineurs de l’histoire du Royaume Unis »; pendant des décennie jusqu’à 1000 jeunes filles auraient été violées. En France le scandale est passé sous silence par peur du « racisme ».

14:01 Le zapping d’I-média
Le Média AJ+ dénonce le racisme de la police et dénonce des contrôles de police « au faciès ». Les immigrés seraient davantage contrôlés par la police que les non immigrés. Mais c’est oublier qu’il y a davantage de délinquance dans les quartiers de l’immigration que dans les autres quartiers. Contrôler une vieille dame présente peu d’intérêt, la probabilité qu’elle soit délinquante étant très faible !

21:07 La Basilique Saint Denis : simple occupation ou profanation ?
Dimanche 18 mars des clandestins manifestent dans l’enceinte de la basilique Saint Denis. Marine Le Pen évoque une « profanation », les décodeurs du monde crient à l’Intox. C’est le coup de l’arroseur arrosé. 31:35 Les tweets de la semaine.

L’AFP, reine des bobards, certifiera-t-elle demain les informations ?
Emmanuel Macron a suggéré le 20 mars, que l’AFP “joue un rôle central” dans la certification des informations, pour combattre les fausses nouvelles. L’AFP qui ressemble de plus en plus à l’agence TASS, l’agence officielle du gouvernement soviétique.

35:55 Poutine démocrate ou pas ?
Élection présidentielle en Russie tout est bon pour disqualifier le président Poutine : longévité de son mandat, bourrage d’urnes. Pour les médias la Russie est dirigée par un « dictateur ». La réalité est autre : les libéraux soutenus par l’occident sont à 2% !

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 26 mars 2018 @ 15 h 31 min

    ))A leur âge faire semblant de découvrir que l’ensemble de nos media ( il y a bien sur de rares exceptions )

    est POURRI ……

Comments are closed.