“Le terrorisme, ce n’est pas que pour les grosses villes”

“Le terrorisme, ce n’est pas que pour les grosses villes”

C’est un triste constat : le terrorisme frappe absolument partout, même dans les coins les plus tranquilles. “Carcassonne, Paris : même combat !”, lance la journaliste Alba Ventura ce lundi sur RTL :

Autres articles

6 Commentaires

  • GVS , 27 Mar 2018 à 8:06 @ 8 h 06 min

    Seule conclusion à cette intervention:Il faut “nettoyer” les cités.

  • Pierre 17 , 27 Mar 2018 à 8:42 @ 8 h 42 min

    Oui, …il faut “nettoyer” les cités : expulsons les diplomates russes et choyons les fichés S.

  • Isaïe , 27 Mar 2018 à 9:14 @ 9 h 14 min

    Le problème est l’angélisme des politiques et des juges face à l’Islam. Personne, dans ce monde là ne veut se mettre à étudier le Coran ni la biographie de Mahomet. C’est ainsi que cet homme, qui se prétendait prophète d’Allah donna une mission à deux de ses tueurs: Ils devaient aller assassiner une femme puissante et bien gardée. Il dire à Mahomet que pour l’approcher, ils devaient mentir. Alors Mahomet leur a dit que pour cette circonstance cela leur était permis. Ainsi, il n’y a pas à croire un musulman lorsqu’il dit que sa religion est une religion de paix. L’histoire de l’expansion de l’Islam prouve bien le contraire et n’est pas contredite par le Coran. Si on objecte au vu de l’histoire de la chrétienté, je puis dire que la Bible dit vraiment l’opposé mais qu’il est aussi nécessaire de la lire dans son contexte social et historique, chose que peu de religieux, lorsqu’ils prêchent font.

  • jejomau , 27 Mar 2018 à 9:52 @ 9 h 52 min

    Jusqu’à maintenant je n’ai vu aucun lecteur de la Bible égorger, assassiner, poser des bombes, décapiter, remplir les asiles psychiatriques, exciser ses propres filles, et je ne sais quoi encore..

    Les seuls terroristes que je connais lisaient le Coran, allaient à la Mecque, pratiquent la Takyia, mentent, volent, sont barbus, et catalogués comme “détraqués” par les psychiatres..

  • Isaïe , 27 Mar 2018 à 10:01 @ 10 h 01 min

    @ Jejomau
    Il est vrai qu’aucun véritable lecteur de la Bible, véritable disciple du Christ Jésus ne s’est permis de faire ce que font les bons musulmans qui pratiquent le djihad. Par contre, connaissant une partie de l’histoire de la chrétienté (je ne dis pas du christianisme qui est l’histoire des disciples du Christ), je suis obligé de dire qu’incités par les papes et leurs conseillers, beaucoup ont commis des meurtres abominables, rejeté par les enseignement du Christ et des apôtres.

  • COLMAR , 27 Mar 2018 à 12:05 @ 12 h 05 min

    alba ventura déverse la bonne parole et feint de s’étonner des conséquences de ce qu’elle n’ose critiquer. Quel parleur médiatique est contre l’Ue , l’immigration ect Aucun , donc aucun intérêt d’écouter cette rombière.

Les commentaires sont fermés.