Une racaille de la cité du terroriste de Trèbes cogne un journaliste

Une racaille de la cité du terroriste islamiste Radouane Lakdim donne un violent coup de poing à un journaliste venu faire un reportage, après lui avoir lancé : « Cassez-vous ou je vais vous tuer là ! Casse-toi ou je vais t’éclater ! »

Source : France 3, samedi 24 mars 2018, 12h00

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 26 mars 2018 @ 13 h 23 min

    Le fameux “vivre ensemble” si cher à nos journalistes

  • zouzou , 26 mars 2018 @ 13 h 26 min

    Très franchement, 75% des “journalistes” étant des gauchistes incurables à l’aveuglement sectaire et aux postures moralisantes de tartuffes à bon compte, en voir un se colleter enfin avec une “chance pour la France”, c’est du petit lait. Ils sont face à ce qu’ils ont contribuer à produire, face à ceux qu’ils bichonnent à longueur de journée, et dont ils justifient les exactions (quand ils ne les cachent pas tout bonnement). Bien fait. On devrait envoyer toute la rédaction de Libé, celle de France Culture (sic!), et leurs amis scribouillards pisse-copies subventionnés vivre dans ces quartiers avec interdiction absolue d’en sortir. En phase avec leurs opinions sur le vivrensembleuh. Qu’il leur en coûte enfin.

  • zouzou , 26 mars 2018 @ 13 h 27 min

    contribué et non contribuer (inattention)

  • André , 26 mars 2018 @ 15 h 42 min

    Je viens de mettre en ligne. Je vous laisse le soin de lire mes commentaires dans la vidéo pour préparer le terrain.
    Islamisation forcée pour tuer le Christianisme.
    https://gloria.tv/video/ASsyVpPBtNdR6jqq1sCTcZpw7

  • Johnny Wendigo , 27 mars 2018 @ 2 h 35 min

    L’Islamisme (ou les socialistes) ce n’est pas une religion mais une mafia de voleurs, de violeurs, d’étrangleurs et d’esclavagistes. Il faut jeter dehors tous les bougnoules, tous les ratons et les crouilles, retourner tous ces viles vomissures de l’enfer…ILS SONT TOUS LES MÊMES! TOUS POURRIS JUSQU’AU FOND! Quand il y en a peu, ils pleurent…quand il y en a plus, ils veulent tuer tout le monde!

Comments are closed.