Affrontements avec la police, évacuation de l’hôtel de ville et blocage du centre-ville : quand les forains mettent au pas la mairie PS du Mans (VIDÉO)

Très marquée par l’homosexualisme et l’immigrationnisme, la cité sarthoise ne veut plus des forains dans son centre historique :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • BUREAU , 26 mars 2019 @ 12 h 25 min

    Bonjour,
    Je me demande bien pourquoi les mairies empêchent les forains de s’installer en ville où ils avaient l’habitude de créer des animations, ce qui faisait marcher les commerces.

  • Chaval , 26 mars 2019 @ 17 h 48 min

    C’est la mode, la contestation et les manifestations violentes font parties du paysage Français, voila que les forains s’y mettent à leur tour. Les habitants du Mans en ont marre de voir leur centre ville occupés par ces forains et souhaitent qu’ils aillent plus loin pour leur tranquillité, naturel et légitime non ? Et bien non, ces pauvres forains se plaignent de perdre la moitié de leurs revenus habituels, il faut arrêter de jouer aux malheureux svp, les gens qui aiment aller se distraire dans les foires, le feront tout de même, alors on est loin de trouver des forains exangues, et SDF.

Comments are closed.