Besoin d’une droite de convictions

Besoin d’une droite de convictions

François Billot de Lochner

Force est de le constater, les partis dits « de droite » ont mené la France à son stade actuel, c’est-à-dire au bord de la catastrophe. La Fondation de Service politique et le collectif France Audace ont œuvré de toutes leurs forces pour tenter d’enrayer la chute de la Maison France, mais le résultat est là : cette chute est impressionnante, et nous avons le devoir d’agir pour l’enrayer.

Incontestablement, nous avons la droite la plus bête du monde. Une « droite » capable de perdre des élections qui ne peuvent être perdues, mais incapable de privilégier l’intérêt supérieur de la France en nouant des alliances politiques victorieuses. Il est donc absolument nécessaire de reconstruire une droite de convictions.

Or, les législatives se profilent. Allons-nous assister, les bras croisés, à un combat politique entre des candidats qui représentent : un Front national qui n’arrivera pas aux affaires tant il est ostracisé, un parti Les Républicains qui a formidablement participé à la déconstruction de la France depuis 40 ans, et une nébuleuse macroniste dont pouvons attendre le pire pour notre pays ?

Pour ma part, je ne l’accepte plus : c’est le sens de ma candidature aux élections législatives dans la 1ère circonscription des Yvelines, qu’il est impossible d’abandonner aux Républicains, compte-tenu de ce que ce parti est devenu.

En effet, la droite soucieuse de rétablir la souveraineté de la France, de préserver son identité, de lutter contre l’islamisation galopante de notre société, de préserver la famille hétérosexuelle, de rétablir les comptes publics, d’instaurer une vraie liberté scolaire par le chèque éducation, et tant de choses encore : cette droite, dans laquelle se retrouvent tant d’électeurs, doit être puissamment représentée, à Versailles et partout en France ! Tel est notre devoir, telle est notre mission !

François Billot de Lochner préside la Fondation de Service Politique, Liberté politique et le collectif France Audace.

Autres articles

2 Commentaires

  • Charles-de , 27 Mai 2017 à 2:34 @ 2 h 34 min

    Ces partis “de droite ” sont.plutôt très gaches.

  • Charles , 28 Mai 2017 à 19:50 @ 19 h 50 min

    Le député Accoyer démontre l’embrouille mille feuilles du dossier du F* Ferrant.
    Il y a du pénal de tous les côtés.
    Il doit y avoir quelqu’un qui protège F* Ferrant au sein de NDF du simple fait
    que le dossier ne soit présenté nulle part sur le blog.
    Ce dossier démontre le niveau de corruption des institutions de la rippoublique.

    https://www.youtube.com/watch?v=L4l1iMbpAF8

Les commentaires sont fermés.