Canicule : “On est chez les fous. Il y a un million d’autres problèmes en France !” (VIDÉO)

Canicule : “On est chez les fous. Il y a un million d’autres problèmes en France !” (VIDÉO)

Le plan canicule a été enclenché : 53 départements ont été placés en alerte. Le gouvernement a pris de nombreuses précautions pour éviter les morts de 2003. Chaque ministre se mobilise face à la situation. Pour Zohra Bitan, le gouvernement infantilise les Français…

Source : RMC

Autres articles

4 Commentaires

  • Stephan , 26 Juin 2019 à 8:29 @ 8 h 29 min

    Le plan canicule et alarmiste a été déclenché. Les températures dépassent les 40 ° ( par chance, les présentateurs météos n’ont pas encore osé parler de 50 °, mais ça viendra).
    Avant hier à Toulouse, mon thermometre affichait 29,8 ° , et hier 30,4 ° à l’ombre et à l’abri du vent.
    Car on a une brise qui rend l’air tout à fait supportable. (effet ressenti, combien ??? -5, -6 ° ) On est en été avec une belle journée .

  • Melisenda , 26 Juin 2019 à 11:59 @ 11 h 59 min

    En été, il peut faire très chaud, en hiver, il peut faire très froid, avec des pics. Quoi de plus normal ? Mme Zohra Bitan a parfaitement raison, on infantilise le peuple pour les enfumer sur des sujets hautement plus graves et/ou qui les concernent en premier chef.

    Autre sujet qui “préoccupe” au plus haut point les Français dans ces moments difficiles pour tous où le gouvernement nous impose des lois liberticides, l’immigration incontrôlée et incontrôlable, avec les dérives budgétaires qui vont de pair, des discours et autres “chansons” anti-chrétiens et anti-blancs tout en protégeant une autre religion de paix d’amour et de tolérance, les hausses de ceci, les hausses de cela : la saison football féminine ! Ben, le Français qui a faim dès le 10 et qui a du mal à boucler ses fins de mois, qui est agressé soit en paroles ou par actes, il s’en moque (pour rester policée) royalement !

  • Marcus , 26 Juin 2019 à 13:02 @ 13 h 02 min

    Le matraquage des canicules de ce genre, dans les médias, a plusieurs buts :
    – faire admettre à tous les français qu’il y a bien un réchauffement climatique en cours qui risque de détruire la planète (90% de la population le croit, je n’en fais pas partie),
    – faire admettre au peuple que tout cela a une cause humaine, que c’est la faute de l’homme blanc européen qui pollue le monde (mais on ne parle pas des asiatiques, des africains, etc.),
    – Et surtout faire admettre à la population qu’il faudra payer encore des taxes, et toujours des taxes, soit disant pour préserver le climat.
    C’est pour toutes ces raisons qu’a été créé le GIEC, et nombre d’autres associations d’escrocs qui s’en mettent plein les poches sur les dos des gens naïfs et influençables.
    Le reste n’est que baratin….

  • Stephan , 27 Juin 2019 à 12:10 @ 12 h 10 min

    Hier, on a battu un record avec 33,4° à l’ombre et à l’abri du vent qui continue.. et maintenant , à 12h09 il fait 32,6 ° soit 6 à 8 ° de moins que les prévisions propagandistes des chaines tv.
    C’est le beau temps estival, qui n’a rien à voir la canicule

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen