Clash entre Didier Giraud et Rose Ameziane : « Arrête de faire ta Marlène Schiappa ! » (VIDÉO)

Clash entre Didier Giraud et Rose Ameziane : « Arrête de faire ta Marlène Schiappa ! » (VIDÉO)

L’équipe de France se qualifiera-t-elle pour les demi-finales de la Coupe du monde ? Comme lors de la phase de poules, les Bleues ont montré des difficultés à produire du jeu et à se procurer des occasions, dimanche soir contre le Brésil. Même si elles sortent vainqueures, pour Didier Giraud, leur jeu n’était pas à la hauteur :

Autres articles

1 Commentaire

  • Melisenda , 26 Juin 2019 à 11:47 @ 11 h 47 min

    Je confirme. Ce n’est pas parce-que vous sortez vainqueurs d’une joute sportive que votre jeu a été à la hauteur, c’est sans doute soit parce-qu’en face les joueurs étaient carrément mauvais ou plus mauvais soit parce-que, bien que combattant comme des lions, ils n’ont pas bénéficié d’ouverture suffisante, la chance jouant un peu tout de même dans la défaite ou dans la victoire dans l’un ou l’autre camp. Par ailleurs, j’ai un peu visionné par curiosité et, ma foi, leur jeu était tout de même un peu mou, en disproportion avec la notoriété – que dis-je – la publicité dont elles ont bénéficié ! Note aux grincheux : certes, je ne serai pas capable d’en faire autant que ces professionnelles, mais “en même temps” je n’en ai pas fait mon métier non plus, donc, a fortiori je ne me suis pas entraînée!

    Ceci étant, cela concerne aussi beaucoup d’autres jeux dits de société ; si vous piochez de mauvaises cartes ou de mauvais pions, vous perdez, aussi simple que cela. De même, si vous piochez de cartes fantastiques ou de pions qui peuvent vous valoir quelques scrabbles par exemple, il faut savoir les utiliser les unes et les autres, et, là, la chance intervient également : en outre, si vous n’avez pas la place pour placer votre scrabble, à quoi cela vous sert-il ?

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen