Grenoble : le Chicago francais

Grenoble : le Chicago francais

L’été dernier, le procureur de Grenoble Jean-Yves Coquillat avançait l’une des principales explications à cette situation dramatique : “De toute ma carrière, je n’ai jamais vu une ville qui était aussi pourrie et gangrenée par le trafic de drogue que Grenoble. C’est bien simple, il y a des points de revente partout.” Le bilan des différents maires de gauche est indéfendable :

Autres articles

1 Commentaire

  • André , 26 Août 2018 à 19:41 @ 19 h 41 min

    Il y a en France plus de 25 millions d’immigrés depuis 1974 j’ai arrêté mon calcul en 2014-2015. Combien y a-t-il d’immigrés de trop? Combien d’immigrés ont-ils effectué un stage d’apprentissage pour être formés aux us et coutumes de la France afin de pouvoir se fondre dans la masse et qu’ils ne se séparent pas comme font l’huile et le vinaigre. Rien bien sûr ne fut fait pour obtenir une masse homogène, et rien ne sera fait dans ce sens car le but de la manoeuvre imposée parla bête est de détruire l’identité française. Par plus de 1% avait dit un certain mal aimé, sinon la France ne sera plus la France. Ne m’appelez plus jamais France.

    MsPardaillan
    il y a 4 ans
    La France aux mains de pedocriminels( Cohn Bandit, Jack Lang), d’ affairistes(Krouchner, Sarkozy),de criminels en liberte'( Fabius et l’affaire du sang contamine’) et j’en passe tellement il y en a. Voleurs, pervers et faux-culs.
    Je suis pas etonne’ que la France soit mal en point. Rendez-nous De Gaulle.

Les commentaires sont fermés.