Parmi les gilets jaunes du 24 novembre sur les Champs-Élysées, Bernard, 75 ans, est “très content” de ce qu’il a vu

Sur les Champs-Élysées, entre les gaz lacrymogènes, canon à eau, barricades et autres violences, Bernard est “très content” de ce qu’il voit. À 75 ans, il n’en est pas à sa première manifestation :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lartigues , 26 novembre 2018 @ 9 h 14 min

    dommage qu’il n’y est pas de photos des CRS recevant des paver sur eux la je pense qu’il ne fallait pas le faire voire encore une fois les voyous ont bon bon dos Mais quand les gilets jaune ont vue des voyous dans leur rang ils auraient du ce retirer de la manifestation

  • Trucker , 26 novembre 2018 @ 12 h 56 min

    Il n’y a pas eu que des pavés….les incendies volontaires de scooters,un algeco sur remorque renversé sur l’avenue et incendié , une grue dit-on détruite par incendie du réservoir qui aurait explosé ( j’ai entendu une très forte détonation mais sans savoir de quoi il s’agissait…
    Les pavés à certains endroits étaient facilement déterrés du fait de travaux de réfection de la chaussée.

    C’était très tendu et avec l’équipe de baltringue au pouvoir cela ne va pas se détendre.

    Quant à préconiser de se retirer de la manifestation…..mauvaise idée. Il faut que le peuple apprenne à assumer le risque puisqu’il a été conditionné à voter pour des promesses démagogique consistant à lui vendre des assurances sur l’avenir !
    C’est en jouant sur la peur du risque et sur la diabolisation de certains que le pouvoir a réussit à soumettre le plus grand nombre…..condition de son maintien au pouvoir.

Comments are closed.