Bertrand Vergely : La fin de l’homme a-t-elle commencé ?

Bertrand Vergely : La fin de l’homme a-t-elle commencé ?

Sur le plateau de TV Libertés, le philosophe Bertrand Vergely démonte avec brio et audace les chantres du transhumanisme qui font la promotion de l’humanisation des robots, des nouvelles parentalités, de l’humain augmenté. Le constat est sans appel : la fin de l’homme a vraiment commencé. Mais l’avenir est imprévisible et la résistance relève la tête. Un témoignage puissant et pédagogique à vous faire connaître :

Autres articles

2 Commentaires

  • Laurent , 28 Mai 2018 à 10:18 @ 10 h 18 min

    Le transhumanisme va bientôt avoir les moyens de changer l’être humain avec un eugénisme faustien. L’apocalypse de Jean 13 dans la bible est en train de se réaliser avec la marque de la bête qui va s’imposer à l’humanité dans l’indifférence générale (implant de nano puce et modification de l’ADN). La nouvelle créature dite améliorée sera coupée de son Créateur et perdra son âme, elle pourra acheter et vendre, être connecté à l’intelligence artificielle mais perdra son âme. Heureusement tout fini bien si on est informé de l’arnaque, la vie est une succession de choix …

  • Remy , 2 Juin 2018 à 7:57 @ 7 h 57 min

    Le transhumanisme va bientôt avoir les moyens de changer l’être humain avec un eugénisme faustien. L’apocalypse de Jean 13 dans la bible est en train de se réaliser avec la marque de la bête qui va s’imposer à l’humanité dans l’indifférence générale (implant de nano puce dans la main droite ou la tête et modification de l’ADN). La nouvelle créature hybride dite améliorée sera coupée de son Créateur et perdra son âme, elle pourra acheter et vendre par l’argent électronique (barres code des produits de consommation avec le nombre caché), être connecté à l’intelligence artificielle et vivra plus longtemps mais : perdra son âme. Heureusement tout fini bien si on est informé de l’arnaque, la vie est une succession de choix …

Les commentaires sont fermés.