Pour les extrémistes de gauche, Emmanuel Macron est un nazi…

Pour les extrémistes de gauche, Emmanuel Macron est un nazi…

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 27 mai 2018 @ 5 h 43 min

    C’est sans commentaire.En tout cas en ce qui me concerne. La folie des hommes est entrée au plus haut niveau. Et comme dit Marcus ‘”des infirmiers vont venir vous chercher'” En tout cas acceptez la folie de mes messages en y réfléchissant, car c’est par eux que vous retrouverez Notre Seigneur.
    Je suis ulcéré par ce que je continue à découvrir. Les écritures, l’apocalypse se vérifient…. L’apostasie des évêques en France….. Je prépare pour ma chaîne protégée des preuves sur l’horreur de la vaccination que l’on nous impose en France….. Depuis des années d’innombrables se sont déjà fait piégés. Aujourd’hui des langues se délient. Un enfant sain qui marche, les parents s’aperçoivent au bout de quelques mois que leur enfant devient débile, qu’il ne sait plus marcher, que ces mouvements sont désordonnés. Tout se reconnaît par le choc anaphylactique. Demandez à Tel Aviv de s’expliquer.

  • Berny , 27 mai 2018 @ 6 h 30 min

    Macron c’est un gestionnaire de la SARL Europe, donc pas de surprise sur son comportement. On sait bien que ce sont les banquiers, les magnats de la métallurgie et les grands propriétaires terrien qui ont propulsé leur marionnettes Mussolini et Hitler au pouvoir pour lutter contre le bolchevisme. la suite on la connaît.

  • Angon , 27 mai 2018 @ 8 h 53 min

    Nous avons donc maintenant la preuve qu’il y a aujourd’hui plus de dégénérés en France que de moulin à vent ! La gravité de la situation c’est qu’ils se reproduisent trop rapidement car ils n’ont pas de vrais prédateurs !

  • hermeneias , 27 mai 2018 @ 10 h 40 min

    Voui Angon mais il y a peu de moulins à vent ….
    Peut-on savoir , au passage , qui sont les “dégénérés” …..? Ce n’est pas clair .

    Les macronions minet(te)s à barbiches ( pour les hommes ….) façon E. Philippe et Castaner ….ou les extrêmes gauchistes ?

    Les macrognons me font plus peur que les braillards gauchistes caricaturaux car les macrognangnans sont trop propres sur eux pour être honnêtes . Ils ressemblent à des employés de banque ( étonnant non ? ) et doivent passer beaucoup e temps dans leur salle de bain tous les jours à se pommader

  • hermeneias , 27 mai 2018 @ 10 h 48 min

    Tiens Casssetanère publie des messages partout ? Même sur les sites “libéraux” et “conservateurs” , ou les 2 mon général…. ?

    Il est partout ! Et les macro-gnangnans sont partout …..Ouvrons l’oeil et le bon .

    Sans rire le liberal-fascism mondial avec ses projets de gouvernance mondiale chère à Atali et consorts et bien plus dangereux que le national-socialisme allemand .
    Ses agents sont en costard cravate et sont sans états d’âme…..

  • André , 27 mai 2018 @ 11 h 13 min

    J’ai mis en ligne;
    Le massacre des chrétiens.
    https://gloria.tv/video/G49H6GjYBEz32oukXj4KY6KYd

    J’en prépare une autre sur les vaccins (11) létaux que l’on inoculera par force en utilisant la force publique. Marie, catholique, écrivain et handicapée vient en plus de me communiquer de nombreux liens pour compléments

  • Esprit critique , 27 mai 2018 @ 13 h 02 min

    “Pour les extrémistes de gauche, Emmanuel Macron est un nazi…”
    Normal.
    Le “Nazo-Gocho” ne supporte pas la concurrence !

Les commentaires sont clôturés.