France, septembre 2018 : Un rappeur immigré veut “pendre les blancs” et “tuer les bébés blancs dans les crèches”

“Je n’aime pas le terme de racisme anti-Blancs mais, oui, à l’évidence, c’est de ça dont il s’agit” explique Frédéric Potier, délégué interministériel à la lutte contre le racisme, ce mercredi dans “Les Grandes Gueules” sur BFM TV :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • appeals , 27 septembre 2018 @ 18 h 30 min

    La France se barre en couille de toute façon et cela grâce à nos élus, comment s’en débarrasser ?

  • Summam Identitatem , 27 septembre 2018 @ 20 h 31 min

    Assimiler “des appels au meurtre à caractère génocidaire” à du racisme, est un artifice sémantique d’ingénierie sociale visant à édulcorer l’un tout en criminalisant l’autre. L’un et l’autre ne sont ni de même nature ni de même dimension.
    De fait le premier passera rapidement à la trappe alors qu’il constitue une agression gravissime tandis que l’autre est omniprésent dans le discours et le matraquage médiatique, monté en épingle, assimilé à tort et volontairement pour nous désarmer psychologiquement au salutaire et même vital réflexe d’autodéfense d’un peuple en danger de mort.

  • COUTAND , 27 septembre 2018 @ 23 h 30 min

    Benalla pourrait-ils’occuper de son cas ?

  • Boutté , 28 septembre 2018 @ 10 h 14 min

    La voilà la belle occasion de limiter Youtube et Internet! Le Frédéric de service va ainsi pouvoir inventer des armes contre tout texte qui ne lui plaira pas , ceux de droite en priorité bien entendu .La froideur hautaine de ce jeune homme fait peur .

  • Johnny Wendigo , 29 septembre 2018 @ 19 h 55 min

    Et comme disait Jean Marie Le Pen: “Les Français vont ramper devant les musulmans dans la rue…” Exactement, interview au journal Le Monde du 19 avril 2003. Jean-Marie se lâche : « Le jour où nous aurons, en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux.
    Quand ils ne le font pas, on leur dit ‘Qu’est-ce que tu as à me regarder comme ça, tu cherches la bagarre ?’. Et vous n’avez plus qu’à filer, sinon vous prenez une trempe”,

    AVEC LE PETIT MAQUERON, CE SERA PAS LONG!

Comments are closed.