Colloque Iliade 2018 : L’héritage de la chrétienté médiévale

Colloque Iliade 2018 : L’héritage de la chrétienté médiévale

Seconde allocution de Philippe Conrad, historien, président de l’Institut ILIADE, lors du colloque « Fiers d’être Européens » le 7 avril 2018 :

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 29 avril 2018 @ 10 h 19 min

    Mon courrier envoyé ce jourd’hui.
    Vous simulez lutter, alors que vous êtes tous des enténébrés. Souvenez-vous de tout ce que je vous ai révélé. La Syrie n’est que l’allume incendie pour arriver à cette saloperie de troisième guerre mondiale, ce que veut la bête immonde et qui doit être le départ du conflit du monde israélien et le monde musulman.. Israël qui est illégal sur le plan divin, et la Perse.. Le tonton Sam par son ire va plonger toute l’humanité dans une situation bien pire que lors de la seconde guerre mondiale. Mais à quoi bon que je vous ré-explique tous les détails et comment vous protéger. Je ne suis confronté qu’à des veaux avec une cervelle de colibri, comme disait le Grand.
    http://www.rfi.fr/europe/20180429-russie-turquie-iran-avenir-syrie-moscou-lavrov-ankara-frappes

    Souvenez-vous de ma parole, lorsque ça va éclater en France, vous n’aurez ni police, ni armée avec vous, mais contre vous. C’est comme ça depuis 1789 et cette satanique république française judéo-islamique ( dirigeants en France, CRIF, Grand Orient de France) continuera à vouloir vous soumettre par la terreur.
    Cette nuit j’ai eu une discussion avec Notre Seigneur…..
    J’abrège. Notre Seigneur veut les coeurs par amour et non par l’épée comme fait ce faux prophète muhammad. Rappelons que la République française s’est imposée par l’épée et la terreur et elle continue de nos jours…..
    André demande: –Jésus, quand tu fus parmi tes douze (onze) tu leur as dit:
    Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. Mettez-vous en garde contre les hommes; car ils vous livreront aux tribunaux, et ils vous battront de verges dans leurs synagogues;…Seigneur, Tu les avais prévenus, il savaient ce qui leur arriverait… Je n’ai pas le droit de faire aucun reproche, mais je ne fus pas averti lorsque je me suis jeté dans l’arène aux fauves que je serai confronté à des républicains orgueilleux, abrutis, imbu de colonialisme, sans QI, alors que je n’ai cessé de leur apporter le message, et c’est moi qui suis insulté, maltraité et je me retrouve devant le sanhédrin le 17 juillet prochain…….

    Insufflation par la voix: — Si je t’avais montré l’âme et le coeur des français tels que je les vois aurais-tu accepté ta mission ?….
    N’ayez pas peur, le grand cataclysme doit s’accomplir. Cette génération est la plus mauvaise et la hypocrite….
    Souvenez-vous, ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi. Persévérez jusqu’à la fin, j’ai vaincu le monde……Vous êtes au jardin de Gethsémani…..
    André
    PS: Que le Seigneur me laisse le bâton de Moïse, lorsque je serai devant le sanhédrin……

Les commentaires sont clôturés.