Geoffroy Didier retourne (une fois encore) sa veste : “Que la droite renonce à son conservatisme social !” (VIDÉOS)

Invité de France Inter ce lundi matin, Geoffroy Didier a laissé apparaître ses critiques au grand jour. Pour lui, «la droite doit faire sa révolution mentale et idéologique». «Si nous ne le faisons pas, nous mourrons», a-t-il martelé. À ses yeux, l’avenir de LR «ne peut pas être d’être contre l’IVG» – une référence à l’opposition «personnelle» de François-Xavier Bellamy sur le sujet. Geoffroy Didier a également regretté les conséquences du positionnement de la tête de liste LR au sujet du cas Vincent Lambert. «Nous avons perdu un point lorsque François-Xavier Bellamy a commencé à faire revenir son conservatisme sociétal en disant devenir un acteur de l’histoire sur Vincent Lambert», a-t-il déploré. (Source : Le Figaro)

Ce type n’a jamais été de droite et n’a rien à faire à droite. Quand on n’aime pas les femmes, les enfants et les familles, on est de gauche. Du balais !

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zouzou , 28 mai 2019 @ 8 h 24 min

    Branlée méritée aux européennes. Tirons la chasse sur de pareils étrons.

  • C.B. , 28 mai 2019 @ 10 h 55 min

    “l’avenir de LR «ne peut pas être d’être contre l’IVG»” Courte vue. Qu’il regarde un peu au-delà de son petit cercle rapproché. La tendance aux États-Unis est souvent annonciatrice de l’évolution chez nous … quelques années plus tard. Mais les mouvements s’accélèrent, actuellement.

  • Robert , 28 mai 2019 @ 18 h 22 min

    Rien qu’à voir sa gueule on voit à qui on a à faire… C’est quoi qui différencie la droite et la gauche abruti ! Ce sont les mecs comme toi qui ont mené les républicains là où ils en sont à force de lécher lle cul de la gauche. Dégage !

Comments are closed.