Pour la confédération des retraités, Emmanuel Macron les “maltraite”

Pour la confédération des retraités, Emmanuel Macron les “maltraite”

Le président de la Confédération française des retraités Pierre Erbs, Emmanuel Macron “maltraite” les retraités. “Nous avons subi une hausse de la CSG de 1,7% en janvier 2018”, a-t-il rappelé, ajoutant “avoir fait valoir qu’il serait normal qu’un certain nombre de mesures viennent compenser cette hausse” :

Autres articles

5 Commentaires

  • anigrey , 28 Août 2018 à 9:40 @ 9 h 40 min

    les retraités ont voté pour ce clown et étaient devant les grilles pour obtenir une signature

    macron n’est ni un banquier ni un grand universitaire un pantin à la solde des banques d’affaires mis en avant pour des opa visant a déruire des entreprises a capter la trésorerie et a démanteler le travail

    loin de moi de plaindre les cons qui l’ont voté je me réjouis de les voir pleurer car moi aussi impacter je suis droit dans mes bottes car j’ai rejeté ce petit homme tant au niveau moral que physique cr les homes petits ont un cerveau amer qui se traduit par le mépris et l’écrasement des concitoyens

    c popeye et olive qui occupent la télé et les plateaux fantoches soumis à la finance et qui se prélassent dans la fange qu’ils mettent en place HONTE A VOUS DEUX qui avaient déjà votre prochain emploi et placé tous vos proches ENVIE DE VOMIR EN ECRIVANT VOTRE NOM VOYOUX FORMES PAR LES JESUITES AUSSI POURRIS QUE VOUS

  • Marcus , 28 Août 2018 à 11:47 @ 11 h 47 min

    anigrey, je suis d’accord avec vous.
    La grande majorité des retraités ont voté Macron, et maintenant ils pleurent. J’ai vu il y a quelques semaines à la télé, des abrutis en âge d’être retraités, tous béats devant le fort de Brégançon, en expliquant au journaliste qu’ils attendaient que Manu ou Brigitte sortent, pour faire des photos ou un selfie. Quelle honte ! Aucune dignité, aucun respect d’eux-mêmes. Je me demande à quoi ça sert de vieillir, si au lieu d’emmagasiner de la sagesse et de l’intelligence, on reste aussi crétin que les ados attardés.

  • Daniel PIGNARD , 28 Août 2018 à 14:20 @ 14 h 20 min

    « J’étais irrité contre mon peuple, J’avais profané mon héritage, Et je les avais livrés entre tes mains: Tu n’as pas eu pour eux de la compassion, Tu as durement appesanti ton joug sur le vieillard.
    Tu disais: A toujours je serai souveraine! Tu n’as point mis dans ton esprit, Tu n’as point songé que cela prendrait fin. » (Esaïe 47 :6-7)
    Lisez la suite pour savoir ce qui va leur arriver.

  • PETILLON , 28 Août 2018 à 14:38 @ 14 h 38 min

    Marcus, vous avez raison de dire que Macron a été élu grâce aux retraités, mais vu le score obtenu, cela n’est pas glorieux, peu importe, il est président jusqu’en mai 2022 (sauf sursaut!!!) oui, il fallait voir tous ces c… qui attendaient devant le fort de Brégançon pour faire une photo du couple présidentiel, ils ont oublié la piscine à 34000€ qui a du servir 5 ou 6 fois pendant leur séjour, vu que le président a affirmé qu’il préférait la mer, juste incroyable devant tant de connerie humaine, et la “vieille” (il n’aime pas les vieux, que les vieilles) avec son vélo à 4500€, et dire qu’il a été décidé de donner 0,3% aux retraités pour 2018 et 2019, mais ce gouvernement a raison de prendre les “français pour des demeurés” on leur fait tout accepter!!!

  • Chaval , 28 Août 2018 à 16:24 @ 16 h 24 min

    Mr ou Mme Anigrey, oui beaucoup de retraités ont voté pour Macron, ce n’est pas mon cas malgré le choix étroit que nous avions, j’ai pourtant écarté Macron, entre la peste et le choléra j’ai choisi “l’autre”. Il est vrai qu’il se fiche des retraités comme de son premier caleçon, mais je ne vois pas le rapport entre la taille d’un individu, quel qu’il soit et son amertume et son mépris envers ses concitoyens. Vous êtes grand peut-être c’est ce qui vous donne cette liberté de jugement sur les “petits” ? L’intelligence, la compassion et le regard bienveillant que l’on porte sur les autres n’est pas l’apanage des grands, sachez-le, votre vision de l’humanité est certainement très proche de votre “petit” QI qui manque de hauteur.

Les commentaires sont fermés.