Le livre “scoop” de Davet & Lhomme sur l’islamisation arrive-t-il trop tard ?

Le livre “scoop” de Davet & Lhomme sur l’islamisation arrive-t-il trop tard ?

Débat sur le plateau de l’émission “Points de Vue” du Figaro.fr autour de l’enquête dirigée par Gérard Davet et Fabrice Lhomme sur l’islamisation de la Seine-St-Denis. Avec un Daniel Bilalian étonnamment islamo-vigilant (il appelle carrément à interdire l’islam qu’il qualifie justement de système juridique), Louis Hausalter (Marianne), Lucile Schmid et Rachel Binhas (Causeur) :

Autres articles

9 Commentaires

  • André , 28 Oct 2018 à 8:31 @ 8 h 31 min

    C’est trop tard. Plus personne ne peut rien arrêter. Ce fut déjà sous Sarkozy qu’il eut fallu réagir lors de mes premières publications après avoir découvert tout le pot aux roses et reçu le privilège de voir le film sur ce que non seulement la France mais toute l’humanité va vivre. Je découvre également que d’autres ont tiré la sonnette d’alarme longtemps avant moi.. Mais je fus sidéré par l’accueil des français. En voici des exemples:
    MARIE_FRANCE
    PAUVRE FOU TU AS DES POUVOIRS LESQUELS CEUX DE SATAN SUREMENT ! TU SAIS CE QUI T ‘ ATTENDS ………………..L’ A S I L E!
    27 juin 2017 10 h 47 min
    ………………….
    Marcus
    4 Oct 2018 à 13:12 at 13 h 12 min
    @ André,
    Je vois que les infirmiers ne sont pas venus vous chercher pour remettre votre camisole ! Je passe les coups de fil nécessaires….
    ………………….
    Etc……
    Toute la France n’est constitué de ce genre d’individus, la France doit être détruite pour être reconstruite.
    Le 13 novembre je suis convoqué au commissariat central pour prélèvement de mes empreintes génétiques, maintenant que je suis condamné pour islamophobie je suis fiché au dossier du grand banditisme… Tout ce que je vous ai révélé s’accomplit, en France il n’y a plus que des traîtres et des lâches exactement comme tous ceux qui ont pris la fuite en 1962 en abandonnant les harkis, ceux-là n’ont pas oublié, et ensuite ils ont accusé De Gaulle, ces misérables.
    Oh, je sais depuis 2013, le sort qui m’est réservé, mais je ne prendrai pas la fuite, je n’abandonnerai pas mes arabes. Ce n’est d’ailleurs pas par hasard si mon héritier est un arabe. En 2002 j’ai commencé un travail, mais j’ignorais qu’il me ferait déboucher vers ce que je suis actuellement. Je viens donc de mettre en ligne avec mon commentaire:
    https://gloria.tv/video/akTmLVvXPz6t2XHuoWxrADrgb

  • Catholique & Français , 28 Oct 2018 à 9:04 @ 9 h 04 min

    Il me semble que les écrits de ce genre de personnages, généralement très avertis dans les hautes sphères dont ils sont issus, ne visent absolument pas à l’information des populations mais ont pour seul but de se dégager de leurs responsabilités accablantes devant le terrible drame qui s’annonce. Rien que de très banal et de très humain dans tout cela ! Un peu comme les résistants de la dernière heure en 1944, souvent anciens “collabos”; ils furent souvent les plus acharnés “justiciers”, les plus “purs” patriotes ou les plus “courageux” tondeurs de femmes car ils avaient une virginité à se refaire !

  • André , 28 Oct 2018 à 9:11 @ 9 h 11 min

    Nul n’est prophète en son pays. Heureux sois-tu, toi l’étranger qui m’a accueilli.
    Islaminator
    8 hours ago
    André voilà pour toi ; https://www.sosvideo.tv/view?v=1Ds5vMv5pO0Ed3dR .. que la grâce de Jésus soi avec toi, et si tes amis ont des problèmes ds l’autre continent, je n’hésiterait pas à traverser de l’autre coté pour les sauver ou les aider … cette fois là, ils vont (les maudits fichistes) avoir assez peur qu’ils ne recommenceront plus ! …. à + l’ami ! ; )

  • AURORE ANGELIQUE , 28 Oct 2018 à 13:29 @ 13 h 29 min

    Critiques de Zemmour … Pauvre homme ….

  • jejomau , 28 Oct 2018 à 16:40 @ 16 h 40 min

    Acte de consécration du genre humain au Sacré-Coeur du Christ Roi.

    Prière de consécration du genre humain au Sacré-Coeur promulguée par le Pape Léon XIII qui prescrit que cette consécration devait être faite dans toutes les églises de l’univers catholique . Par la suite , Saint Pie X décréta que cette consécration devait être renouvelée chaque année, devant le Saint Sacrement exposé, à l’occasion de la fête du Sacré-Coeur.
    Le 11 décembre 1925, par l’encyclique « Quas Primas », le Pape Pie XI institue la fête du Christ Roi et il prescrit que dorénavant c’est à ce jour – dernier dimanche d’octobre – que sera lu dans toutes les églises cet acte de consécration qui reçoit une nouvelle formulation publiée ici avec la condamnation de l’islamisme:

    “Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur nous qui sommes humblement prosternés devant votre autel. Nous sommes à vous, nous voulons être à vous, et afin de vous être plus fermement unis, voici que chacun d’entre nous se consacre spontanément à votre Sacré Cœur.
    Beaucoup ne vous ont jamais connu, beaucoup ont méprisé vos commandements et vous ont renié. Miséricordieux Jésus, ayez pitié des uns et des autres et ramenez-les tous à votre Sacré Cœur.
    Seigneur, soyez le roi, non seulement des fidèles qui ne se sont jamais éloignés de vous, mais aussi des enfants prodigues qui vous ont abandonné ; faites qu’ils rentrent bientôt dans la maison paternelle pour qu’ils ne périssent pas de misère et de faim.
    Soyez le roi de ceux qui vivent dans l’erreur ou que la discorde a séparés de vous ; ramenez-les au port de la vérité et à l’unité de la foi, afin que bientôt il n’y ait plus qu’un seul troupeau et qu’un seul pasteur.
    [Soyez le roi de tous ceux qui sont encore égarés dans les ténèbres de l’idolâtrie ou de l’islamisme, et ne refusez pas de les attirer tous à la lumière de votre royaume.
    Regardez enfin avec miséricorde les enfants de ce peuple qui fut jadis votre préféré ; que sur eux aussi descende, mais aujourd’hui en baptême de vie et de Rédemption, le sang qu’autrefois ils appelaient sur leurs têtes.]
    Accordez, Seigneur, à votre Eglise une liberté sûre et sans entraves ; accordez à tous les peuples l’ordre et la paix. Faites que d’un pôle du monde à l’autre une seule voix retentisse : « Loué soit le divin Cœur qui nous a acquis le salut! A lui, honneur et gloire dans tous les siècles des siècles! »

    Indulgence plénière pour tout catholique récitant cette prière le dimanche de la fête du Christ-Roi aux conditions habituelles

  • André , 28 Oct 2018 à 18:21 @ 18 h 21 min

    jejomau 28 Oct 2018 à 16:40 at 16 h 40 min l==> Je ne dis pas merci, mais j’ai relevé et je fais tourner. Mais il faut quand même reconnaître que je n’arrive toujours pas à digérer pourquoi sous Sarkozy il n’y eut aucune réaction. C’est ce que j’ai du mal à admettre. La France vit exagérément dans le mensonge depuis 1945. Il est facile de comprendre pourquoi les lois, il est interdit de s’instruire et de découvrir la vérité. Mais quoi qu’il en soit la France amorcera sa chute en 1789. Il y a un monseigneur Lefebvre que je ne connaissais pas mais qui avait vu juste et qui fut prophète. Mon travail de chercheur me fera découvrir que l’église en France a dans son sein 66% des évêques qui appartiennent à la judéo-maçonnerie. Le châtiment va être sévère. Obtenez des conversions parmi les maghrébins.
    https://www.youtube.com/watch?v=XMDAs6NIvAE&t=635s

Les commentaires sont fermés.