Pascal Praud gronde Ivan Rioufol qui appelle à une insurrection civique, il quitte le plateau ! (VIDÉO)

Pascal Praud gronde Ivan Rioufol qui appelle à une insurrection civique, il quitte le plateau ! (VIDÉO)

Source : CNEWS

Articles liés

6Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Philippe , 28 octobre 2020 @ 11 h 18 min

    Le problème de la logique du confinement, c’est qu’au fur et à mesure que les gens le rejetteront, il faudra être prêt à tirer dans la foule pour le maintenir…
    Et plus on avance, plus les confinistes renforcent leur conviction que cette solution sera justifiée pour “sauver des vies”…
    C’est terrible de voir à quel point les IYI sont incapables de penser à plus de 3 dimensions…

  • maginet , 28 octobre 2020 @ 15 h 38 min

    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.”
    Article 35 de la Constitution de 1793

    Et je pense que le peuple va se soulever car les élus qui nous gouvernent sont des incapables , Macron je ne regarde plus la télé mais d’après certaines personnes il débattra pour une 14ieme fois à la télé, et on change encore les règles, moi je constate que le confinement du printemps n’a donc servi à pas grand-chose ils m’ont privé de ma liberté et à mon âge c’est un crime contre l’humanité
    les masques ne servent à rien , les jeunes ne sont pas inquiétés, et bla bla encore bla bla

  • Nicolas ZAHAR , 28 octobre 2020 @ 23 h 40 min

    “Confinement aux règles allégées”, on croirait entendre un bonimenteur nous vanter une camelote pour un régime.
    Le plus étonnant est que ce gouvernement s’imagine que les Français vont accepter cette décision absurde et irrationnelle au prétexte que les esprits ont été suffisamment grossièrement préparés par les média. Depuis une semaine tous les média nous proposent les seules entrevues d’anonymes flanqués de masques chirurgicaux, qui braillent d’une voix étouffée qu’il faut RE CON FI NER.
    Même la petite poignée de polémiste autorisée sur C News rentre dans le rang, excepté Roufiol et Zemmour

  • stephan , 30 octobre 2020 @ 19 h 35 min

    ce confinement est minable et digne de toute dictature.
    qu’est-ce-que ça veut dire : interdiction de se promener en montagne seul !!!!
    C’est une atteinte flagrante à la liberté individuelle .
    Quant aux flics, dont on a vu le comportement crasseux contre les gilets jaunes, ils attendent peut-etre qu’un jour, une personne qui n’accepte pas un PV pour une connerie, leur décharge leur fusil dans le ventre.
    Ce qui est sûr, c’est que les quartiers hors république de France, sont actuellement libres, les plus libres de France, car les flics n’iront pas y mettre des PV.

  • Jan Jack SAUNIER , 30 octobre 2020 @ 22 h 07 min

    Monsieur RIOUFFOL a raison; l’insurrection n’est plus tés loin;… et c’est peut etre meme à souhaiter devant tant d’incompétence politique§ c’est du jamais vu tous ces errements depuis Mars 2020; Monsieur PRAUD aurait du en convenir

  • Droal , 31 octobre 2020 @ 8 h 21 min

    Depuis 15 ans, 5 mois et 2 jours le peuple français n’a plus la liberté de disposer de lui-même, c’est-à-dire depuis le 29 mai 2005.

    15 449 508 Français & Françaises n’ont pas plié le genou devant l’€mpire, le 29 mai 2005.

    Le peuple français a épuisé trois régimes sur une période de 15 siècles :

    LA ROYAUTÉ
    L’EMPIRE
    LA RÉPUBLIQUE

    Pendant 14 mois les gilets jaunes de bande d’arrêt d’urgence on défilé dans la rue pour demander le petit quelque chose qui leurs manquait, tous les samedis.

    Il n’y a pas eu de réponse à part celle – MONDIALE – du COVID 19 et nous sommes au deuxième jour du deuxième confinement, 5634 jours après la réponse négative du peuple français au Référendum du 29 mai 2005.

    La cerise sur le gâteau c’est que la révolution n’est plus à faire par le peuple français qui a déjà donné, mais c’est l’Islam qui s’en occupe avec ses petites décapitounettes artisanales à la « va comme je te pousse ».

    Bref ! Ils sont entrain de virer les €uropéens et ils sont très, très, très remontés depuis que les Kouachi se sont vraiment énervés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *