Europe : une lame de fond populiste ?

Europe : une lame de fond populiste ?

À quelques mois des élections européennes, le populisme a le vent en poupe en Europe. Selon une étude du quotidien britannique The Guardian, l’électorat populiste européen est en passé de 7% à plus de 25% en 20 ans :

Autres articles

8 Commentaires

  • jejomau , 28 Nov 2018 à 7:12 @ 7 h 12 min

    La France est le deuxième contributeur au budget européen, après l’Allemagne. Elle doit fournir près de 22 milliards d’euros à l’Union européenne en 2018… Pour n’en recevoir d’elle que 13 milliards.

    9 Milliards de perdus pour les Français.

    Pendant ce temps, Macron verse aussi 1 milliard pour l’AME pendant que de nombreux français ne peuvent plus se soigner et va signer le Pacte des Migrations pour que puissent venir de nombreux clandestins en toute légalité et massivement… de façon aussi à ce que les Français ne puissent plus travailler du fruit de leur travail

    Enfin, Macron signe le Traité CETA libéralisant les échanges mondiaux pour l’importation de produits OGM, de blé glyphosaté, etc.. via des super tankers au diesel.

    Au nom de la transition écologique…

  • hermeneias , 28 Nov 2018 à 9:10 @ 9 h 10 min

    Et les medias , dont le Guardian , sont quasi 100% des liberal-fascists mondialistes instruments de la grosse finance qui “ne connait pas la crise” ni les états d’âme !

    Etonnant non ?

  • Charles , 28 Nov 2018 à 10:00 @ 10 h 00 min

    Nouveau- A la suite de l’escapade débile des 3 navires ukrainiens en mer d’Azov,les Russes viennent d’installer des batteries de missiles S-400 en Crimée avec une portée de 400 km.
    Plus une accumulation de leurs nouveaux chars a la frontière Est de l’Ukraine.

    https://www.bild.de/politik/inland/politik-inland/krim-konflikt-eskaliert-ab-jetzt-herrscht-kriegsrecht-in-der-ukraine-58689790.bild.html

  • jejomau , 28 Nov 2018 à 10:10 @ 10 h 10 min

    Scoop : Bercy a menti aux Français pendant des années en minorant le déficit commercial du pays pendant plusieurs années et ce… sur la demande de l’Union Européenne.

    Ce sont les Douanes qui ont fait leurs calculs et alertent le pays. L’erreur est de 5 milliards pour 2017. Or la chose dure depuis plusieurs années. Ainsi le déficit ne serait pas de 62 milliards comme claironné.. MAIS de 67 milliards par exemple pour cette année!

    Pendant ce temps, Darmanin s’empiffre pour 200e dans les restaurants avec nos sous et éructe sur la “peste brune” quand il voir un Français blanc et miséreux marché avec ses godillots plein de bouse sur sa belle avenue chérie remplie de bobos et d’émiratis aux femmes voilées..

  • BUREAU , 28 Nov 2018 à 16:59 @ 16 h 59 min

    Darmanin et ses compères LREM, tous dans le même panier de fruits pourris. Ils sont arrogants,insultent les français, disent qu’ils écoutent mais se bouchent les oreilles. Ce pédant devrait avoir honte d’assimiler les gilets jaunes à la peste brune. Si cette dernière arrive en Europe, nous pourrons dire merci au roitelet et à sa cour. Jupiter ne veut pas que “les fainéants, les idiots, les moins que rien, les ivrognes” viennent salir la “plus belle avenue du monde”. Pas de chance, il ne fait que les attirer.

  • COLMAR , 30 Nov 2018 à 4:57 @ 4 h 57 min

    Supprimons le peuple car il vote mal!

  • zouzou , 30 Nov 2018 à 12:02 @ 12 h 02 min

    @COLMAR: le remplacer suffira. D’ailleurs, c’est en cours. A ses frais. Génial, non?…

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France