Pour Hillary Clinton, l’immigration explique la montée des populismes

Pour Hillary Clinton, l’immigration explique la montée des populismes

Pour faire face à la montée du populisme en Europe, Hillary Clinton recommande à l’Europe de maîtriser son immigration. Des propos qui ont provoqué un tollé à gauche :

Source : RT France

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 28 novembre 2018 @ 13 h 29 min

    Oui c’est s’la et cette idiote cynique sans scrupule , “icone” du liberal-fascism mondialisé sans foi ni loi , ne dit pas que ce sont les POLITIQUES MIGRATOIRES qui depuis des décennies expliquent la révolte de peuples bafoués que la caste appelle “populisme” .

    Elle ose encore ouvrir son bec Me Bill Clinton ?

  • Melisenda , 28 novembre 2018 @ 17 h 37 min

    De toute façon, je crois et je l’espère, que c’est un point de non retour et que la prochaine fois, en votant pour ceux qui souhaitent les défendre socialement et sécuritairement les Européens se reconnaîtront davantage dans leur identité propre et leurs cultures gréco-judéo-chrétiennes que les “migrants” – la majorité de confession musulmane – imposent de diluer dans leurs croyances mortifères, voire éradiquer à plus ou moins long terme, ce qu’encouragent nos actuels gouvernants au détriment de leurs propres peuples et de leurs propres cultures, qu’ils soient dans l’U.E. ou non, à tire d’exemple la Suisse qui freine des quatre fers, via son Conseil Fédéral qui bafoue honteusement la volonté du peuple – donc s’acheminant vers un totalitarisme éhonté – pour entériner et de ce fait faire appliquer certaines mesures voulues par voie référendaire du peuple consulté démocratiquement.

  • borphi , 28 novembre 2018 @ 18 h 12 min

    Donald Trump devrait inviter Hillary Clinton à venir poser la première pierre de son mur à la frontière méxicaine !
    Cela ferait meilleur effet que tout discours…

  • monique , 29 novembre 2018 @ 7 h 50 min

    Nooon..ELLE NOUS PREND POUR DES CONS! Donc c’est possible d’arrêter le flux migratoire? pourquoi ne l’a t-on pas fait? et je pense plutôt que d’arrêter elle voulait dire CONTINUER EN DOUCE ET TRAFIQUER A LA BAISSE LES CHIFFRES DES ENTREES… CA CHAUFFE POUR LEUR MATRICULE: HILLARY,MANU…MDR

Les commentaires sont clôturés.