« Ceux qui voudront faire porter le chapeau à François-Xavier Bellamy se trompent » (VIDÉO)

Entretien ce mardi 28 mai 2019 avec Gabriel Melaïmi, secrétaire général du mouvement LR « Oser la France ». Sur le plateau de l’Info de Stéphanie De Muru, il revient sur l‘échec des Républicains lors des élections européennes qui sont tombés sous la barre des 10% :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 29 mai 2019 @ 13 h 14 min

    Le problème chez les technocrates de LR est qu’ils ne tirent aucune leçon, tel macron qui surfe encore sur une réputation surfaite de jeune président chez des ravis de la crèche, bien trop nombreux, incapables de faire la part des choses et incapables de s’informer objectivement.
    Pour revenir à LR, ses dirigeants ont déçu son électorat depuis bien longtemps, pour avoir rampé devant la doxa bien-pensante, le politiquement correct et le communautarisme de tout poil.
    Certes, Bellamy n’est pas ma tasse de thé mais en aucune façon il n’est responsable des échecs de la droite la plus bête au monde, pour reprendre ces termes parus ça et là et qu’elle mérite amplement.

  • Melisenda , 29 mai 2019 @ 13 h 19 min

    PS : Sans compter les trahisons diverses et variées de cette droite qui ne sait pas être un adversaire digne de ce nom de la politique de macron, ni celui de l’imposture climatique des Verts

  • Colmar , 29 mai 2019 @ 16 h 08 min

    Les événements actuels montrent à l’évidence que LR ne furent jamais de droite! Quant à être gôliste, vaste fumisterie!!!

  • Trucker , 29 mai 2019 @ 17 h 37 min

    C’est curieux d’entendre des gens faire le constat de leur échec systématiquement après la défaite et ce depuis plus de 30 ans……
    Comme le dit Melisenda aucune capacité à tirer des leçons de leurs défaites…..comme les communistes, ils font leur autocritique avant que de perdre de nouveau

    Ce qui ressort de son propos, c’est que c’est pas la faute à Bellamy, pas celle de Wauquiez qui a choisi Bellamy comme tête de liste, c’est la faute à pas de chance

    En fait ils sont de gauche et s’ignorent en tant que tels….

  • jejomau , 30 mai 2019 @ 9 h 58 min

    les électeurs de LR ne se trompent pas. Ils ont sanctionné leur parti et… recommenceront.

    Pourquoi ?

    Un exemple symptomatique parmi d’autres. Prenez Saint-Etienne dont le maire (LR) a fait parler de lui plusieurs fois

    Les électeurs qui ont voté pour lui parce qu’ils se présentait sur l’étiquette LR (sous-entendu : avec des “valeurs de droite) se voient grugés. Leurs impôts locaux ont par exemple servi à subventionner l’association “Triangle Rose” qui organisera POUR LA PREMIERS FOIS sous la présidence du maire LR…. Une GAY PRIDE samedi 01/06 !!!

    Même le maire socialiste précédent ne l’avait pas fait !

    En outre, Saint-Etienne est reconnu comme plaque tournante nationale pour son trafic de drogue organisé par la mafia Albanaise .. nullement ou si peu inquiétée !

    Enfin, sous le règne LR : le communautarisme va bon train avec de magnifiques et belles mosquées en veux tu en voilà ! D’ailleurs, c’est la patron LR (Wauquiez) qui a parlé des “territoires perdus de la république” en citant Saint-Etienne ! Bel aveu..

    DONC : électeurs de Saint-Etienne, surtout ne vous trompez plus sur les “valeurs de Droite”. Aux prochaines élections municipales : VOTEZ Rassemblement National !!!

Comments are closed.