Marion Maréchal : la Macron des peuples de droite ? (Bistro Libertés avec Francis Bergeron)

Martial Bild reçoit le directeur du quotidien Présent, Francis Bergeron. Au programme des débats :

Marion Maréchal : la Macron des peuples de droite ?
Aujourd’hui retirée de la politique politicienne mais présente dans le débat des idées, Marion Maréchal est souvent présentée comme celle qui pourrait le mieux rallier à elle toutes les composantes de la droite. Rêve ou réalité ? Pour reprendre la formule d’Elisabeth Lévy dans Causeur : Marion Maréchal peut-elle devenir la Macron du souverainisme ou de toutes les droites ?

Féminisme : déferlante ou simple rééquilibrage ?
Le féminisme n’est plus un simple mouvement contestataire, c’est une idéologie officielle qui investit tous les domaines de la vie publique. Et va jusqu’à se greffer sur l’esprit du sport, comme l’a démontré la populaire Coupe du monde féminine. Assiste-t-on à la victoire d’un féminisme identitaire et séparatiste, comme l’affirme Bérenice Levet ? Ou observe-t-on la simple et nécessaire mise en place d’une vraie égalité femmes-hommes ? Une déferlante ou un simple rééquilibrage ?

Source : TV Libertés

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 29 juin 2019 @ 22 h 45 min

    MMLP ne devrait pas se cantonner à essayer de rafistoler la vieille pseudo droite bourgeoise corrompue et cynique qui a trahi et qui trahira ….. Elle s’y perdra ! C’est un combat perdu ….
    Il faut bien plutôt aller à la rencontre du peuple français dans sa diversité !
    Il y a plus de 50% d’abstentionnistes en France . La droite….. comme la gauche sont orphelines alors que macron essaye de créer son parti UNIQUE pour nous gouverner tous en prétendant incarner le “progrès” , sous-entendu le “bien” , face au “mal”

Comments are closed.