Les Gilets Jaunes n’ont jamais été aussi soutenus par l’opinion

Les Gilets Jaunes n’ont jamais été aussi soutenus par l’opinion

dans un dernier sondage Odoxa pour Le Figaro et France Info :

L’opération diabolisation de l’Élysée et du Gouvernement a échoué, on dirait :

Autres articles

12 Commentaires

  • jejomau , 29 Nov 2018 à 6:29 @ 6 h 29 min

    Le GIEC relayé par Al Gore à utilisé intensivement le courbe en crosse de hockey de Mann pour montrer le réchauffement pendant la période industrielle. Ils ont accusé l’homme pour ce réchauffement sur cette base principalement. Il est aujourd’hui universelement avéré que cette courbe a été falsifiée pour montrer un réchauffement “catastrophique” lié à l’activité humaine.

    Cette courbe qui figurait à la meilleure place du résumé pour décideurs de l’AR3 du GIEC en 2001, a disparu de l’AR4 du GIEC en 2007. Cela devenait trop voyant !

    Qu’on ne s’étonne pas que les gens ne croient pas un mot de ce que raconte la secte au pouvoir en France et appuient les gilets jaunes !

    Transition écolo “de mes deux” et réchauffement climatique bidon !

  • Trucker , 29 Nov 2018 à 13:32 @ 13 h 32 min

    Dire que le réchauffement climatique est bidon…..c’est faire comme les tenants du discours officiel, vouloir imposer un point de vue par lequel on cherche à imposer un nouvel obscurantisme.
    Ce qu’il faut dénoncer c’est la culpabilisation de l’homme en tant qu’instrument de domination et la fadaise de la “transition écologique” car cela laisse entendre que l’on va pouvoir passer d’un modèle à un autre….ce qui est une transposition du fameux ; “du passé faisons table rase”

    Je mets au défi les gogos écolos de pouvoir trouver dans les énergies renouvelables l’équivalent des carburants actuels en termes de rapport coût /exploitation et coût/autonomie pour ce qui est des moyens de transport.

    Les véhicules automobiles ou du groupe lourds hybrides ou électriques sont limités en emports de charge et autonomie de circulation, plus chers à la construction et à l’entretien, moins fiables sur le longs termes et moins rentables du point de vue exploitation.

    Au lieu de transition on devrait parler de complémentarité……et remettre en cause un modèle économique globalisé qui a été soutenu par les écolos par le passé….ce que l’on oubli souvent de rappeler.

  • jejomau , 29 Nov 2018 à 18:13 @ 18 h 13 min

    Je m’appelle Simplette Ecolo. Mon président chéri.e m’a demandé de me dépêcher de m’acheter une Zoé dans une de ses entreprises dont il est actionnaire. Surtout que la fin du monde sera là demain avec la 6° extinction . J’ai pas très bien compris mais puisque c’est lui qui le dit, c’est que c’est sûrement vrai… Revenant avec ma Zoé, j’ai pas pu aller bien loin; j’ai beaucoup tourné pour trouver une borne de recharge mais j’ai rien vu. Je l’ai abandonné près d’une casse au moment où je rencontrais Mohamed Ralouf qui m’a alors certifié qu’il allait se lancer dans l’import de chameaux via son cousin du bled. Il m’a promis que j’en aurais un pas trop cher et qu’il suffira de le nourrir avec un petit palmier de temps à autre..

    Allez, A+ à toutes et à tous ! Je vous en dirai plus la prochaine fois !

  • Droal , 30 Nov 2018 à 7:55 @ 7 h 55 min

    Le souci d’Emmanuel, c’est à dire des Riches et des Puissants qui lui ont établi un CDD de 5 ans sis au 55 rue du Faubourg Saint-Honoré, c’est que les ” gens qui ne sont rien” ne sont pas si rien que ça.

    Ce n’était même pas de la merde, c’était rien.

    Jusqu’ici les riens se contentaient de crever en silence tout au fond des chiottes de Ouestschengen;

    les agriculteurs se suicidaient de façon républicaine, citoyenne et somme toute « bon enfant »;

    on avait totalement contenu « la peste brune »;

    le CAC 40 montait avec une régularité Rotschildienne;

    Goldman était toujours « la personnalité préférée des Français » puis fut remplacé par Omar Sy;

    etc.

    On sent que les riens ne veulent plus crever en silence. Avant de mourir ils veulent hurler un peu hors du bois…

    Bien entendu on ne va pas changer ce Monde qui va disparaître bientôt.

  • jpr , 30 Nov 2018 à 9:02 @ 9 h 02 min

    Après la mondialisation – décrétée par l’oligarchie et jamais soumise à l’approbation des peuples par référendum – qui a été mise en place par la même oligarchie pour appauvrir les classes moyennes et plonger dans la misère définitive et la dépendance les moins nantis, l’élite maçonnique invente l’urgence climatique pour mettre sous sa coupe les nations afin d’en venir à bout et d’instaurer sa dictature mondiale qui n’aura besoin que de quelques millions d’esclaves. Les médias, tenus par les grosses fortunes, sont aux ordres et ça finit par se voir comme en plein jour. Même certains cons qui ont voté Macron commencent à comprendre, ce qui était assez inespéré.

  • Gauthier , 30 Nov 2018 à 11:51 @ 11 h 51 min

    Notre Roi légitime Louis de Bourbon, Duc D’Anjou Roi de France !
    https://www.youtube.com/watch?v=a4Q6JBGfa2s

  • Bastian , 1 Déc 2018 à 20:55 @ 20 h 55 min

    BP utilise des situations et distribue des bons d’essence: bpbon.info

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen