Vaucluse : la une du “Point” ne passe pas auprès des Turcs du Pontet… Pourquoi ne retournent-ils pas vivre là-bas ?

Vaucluse : la une du “Point” ne passe pas auprès des Turcs du Pontet… Pourquoi ne retournent-ils pas vivre là-bas ?

Au Pontet (Vaucluse), des sympathisants du président turc Erdogan s’en sont pris vendredi 25 mai à un kiosque qui faisait la promotion du Point. La couverture du magazine qui traitait Erdogan de dictateur les a mis en colère. Quelqu’un leur dit que s’ils n’apprécient pas la trop relative liberté d’expression qui prévaut encore en France, ils peuvent toujours retourner couler des jours heureux dans leur pays :

Autres articles

8 Commentaires

  • Tonio , 30 Mai 2018 à 19:23 @ 19 h 23 min

    Erdogan devient aussi nazi que les dirigeants tudesques de l’époque passée: parti unique, opposition en prison, après le massacre racket chez les Arméniens, expulsion des derniers Grecs, cinquième colonne dans tous les pays d’UE, subversion généralisée par intimidation et enrôlement des Turcs expatriés, captation des subventions européennes pour élargir son influence politique pan-turque en Asie, bientôt des camps …Jusqu’où ira cet ivrogne du pouvoir ?
    Un satrape oriental de plus, petit potentat rétrograde et mu par la soif de pouvoir: chez nous c’est une maladie, plus mégalo , tu meurs !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen