Après l’État islamique, ils rentrent en France (REPORTAGE)

Trente-cinq mineurs et seize femmes sont de retour en France aujourd’hui, après avoir vécu – volontairement ou non – sous la barbarie de Daech. Tous, à l’exception de deux mères, ont la nationalité française. Ils étaient jusque-là détenus dans des camps du nord-est de la Syrie. Il y a huit mois, nos envoyés spéciaux avaient rencontré sur place certains de ceux qui sont aujourd’hui rapatriés. Ils exprimaient alors clairement leur souhait de revenir en France :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Arthur Gardine , 6 juillet 2022 @ 12 h 02 min

    Ces femmes sont allées jouer le repos de guerrier par religion ou sympathie envers l’islam. Le bilan les accompagnent au retour en France, sous l’aspect d’enfants qui n’étaient surement pas programmés.

  • Dupin , 6 juillet 2022 @ 16 h 10 min

    Ils sont dans la Daesh, ces Pseudo Français; Les 35 mineurs arrivent à point nommé, puisque les Allemands vont rouvrir leurs mines de charbon, on va pouvoir les leur envoyer en renfort !!! Quant aux 16 Pétasses, eséprons que leurs séjours en tôle seront à la hauteur de leurs méfaits, des peines incompressibles de 20 à 30 ans, histoire de leur laver la cervelle !!!

Comments are closed.