Affaire Benalla : Emmanuel Macron “plus impopulaire que jamais”

Affaire Benalla : Emmanuel Macron “plus impopulaire que jamais”

“D’après l’Ifop, Emmanuel Macron est plus impopulaire que jamais, à 39% seulement d’opinions favorables. C’est moins un point…”

Source : JT de 20h de France 2, dimanche 29 juillet 2018

Autres articles

7 Commentaires

  • jejomau , 30 Juil 2018 à 22:37 @ 22 h 37 min

    Qui a permis un port d’armes à Benalla et pourquoi ? Pourquoi le ministere de l’intérieur n’était pas au courant ? Comment se faisait-il que cet homme soit en liens avec des mafieux eux-mêmes reliés à des islamistes ? Bien sûr il était socialiste…. Ca explique déjà bien des choses… Comme Castagner d’ailleurs. Vous savez, ce député qui salariait V. Cras au parti LREM, lequel faisait le coup de poing pendant les manifs… QUI à LREM a sorti des vidéos pour dédouaner l’attitude de Benalla puis se rendant compte que celle-ci était illégale a tout fait effacer et disparaitre ?

    Mais Macron aussi était socialiste… Au fond ils connaissaient tous Benalla, non ?

  • Droal , 31 Juil 2018 à 13:02 @ 13 h 02 min

    Emmanuel est le Mozart de la fusion-acquisition.

    C’est pour cette raison que « la France » l’a désigné pour occuper cet emploi (CDD de 5 ans) au service de « la France », c’est-à-dire de Drahi, Bendit, Attali, Rothschild & Super- Frique de chez Ultra-Thunes.

    Sa dernière fusion-acquisition fut la fusion de « t’est vénère par ce que tu me suces… » avec le titre de « chanoine de la basilique du Très-Saint-Sauveur et des saints Jean Baptiste et Jean l’Evangéliste, au Latran», et subséquemment l’acquisition des voix des noirs homosexuels à filets de gigot et des catholiques romains, et ce, dans un laps de temps qui défie toute concurrence.

    C’est Mozart.

    Le blême, c’est que le petit génie a perdu un peu de popularité auprès de « la France », c’est-à-dire auprès de Super-Thunes de chez Ultra –Frique qui l’ont fait roi, qui possèdent tous les grands médias.

    C’est P.Y. Rougeyron, qui nous le fait remarquer, à propos de l’affaire du beurre qui cogne à l’endroit d’une petite place escarpée de Hidalgo’s city, le jour de la fête du muguet.

  • BUREAU , 31 Juil 2018 à 17:46 @ 17 h 46 min

    Le roi Macron se croit intouchable avec sa majorité à l’assemblée. J’espère que les français vont ouvrir les yeux.

  • Pierre 17 , 1 Août 2018 à 3:40 @ 3 h 40 min

    Nous avons ce que nous méritons : un bandit avec ses sbires…
    Nous sommes voués à la ruine ; prions Jésus et la Vierge Marie.

  • MisterJack , 1 Août 2018 à 10:36 @ 10 h 36 min

    C’est vraiment un curieux personnage qui a été placé à la présidence de la France. J’ai lu l’article au sujet de son irrespect du secret défense et des actes de guerre envers la Syrie. Actes de guerre qui engagent la France et les Français, qui, semble-t-il, n’ont pas fait l’objet d’une consultation préalable de l’Assemblée nationale.
    L’affaire Benalla est à mes yeux le comportement d’un individu immature, au service d’un président tout aussi immature. Oui, c’est avant tout l’inexpérience et l’immaturité qui me semblent être les causes premières de cette lamentable affaire. Pourquoi Macron avait-il besoin de cette “cellule sécurité” à l’Elysée, alors que la France ne manque pas de gendarmes et policiers spécialement formés pour assurer la sécurité du président ?
    Il me semble que cette affaire est un bon révélateur de la personnalité de Macron (c’est moi le chef). On le dit intelligent, certes. Mais son ambition surdimentionnée lui fait faire des gaffes. Ses beaux discours sont préparés à l’avance, mais quand Macron est en contact direct avec les gens, il est extrêmement maladroit en matière de communication. Il est vexant, cassant, méprisant.
    Certes il a autrefois été membre du PS, mais il a sauté les stades habituels d’un parcours politique classique. Il n’a pas été conseiller municipal, ni adjoint au maire. Il n’a pas été parlementaire. Macron a été directement été bombardé conseiller au cabinet du 1er ministre Valls. Et le voici devenu président des nantis, au détriment de ceux qui ne le sont pas… Un petit con qui a tous les défauts du parvenu arrogant qui s’imagine au dessus des lois. Sa chute sera plus vertigineuse que sa fulgurante ascension.

  • appeals , 1 Août 2018 à 13:56 @ 13 h 56 min

    Mais l’Armée Française peut agir contrairement aux couilles molles du gouvernement qui ne veulent pas destituer Kim Il Macaron.

    A-t-elle les couillus pour agir ?

  • Sonja , 2 Août 2018 à 11:35 @ 11 h 35 min

    N’en déplaise aux “sondeurs”, tous les français ne sont pas ignorants. Un florilège d’opinions à lire car l’heure est grave avec le gamin…
    “Le chafouin fourbe, traître, tartuffe, arrogant personnage : le peuple mérite mieux que cet abruti ; ce n’est pas le peuple français qui l’a élu : il ne sera jamais à la hauteur de la France.” C’est seulement 24% qui ont voté pour lui au 2ème tour.
    https://youtu.be/oumse48XoHE

    ”MACRON DANGEREUX PSYCHOPATHE ” sic expert psychiatre
    https://youtu.be/ZJB-X0FRsIY
    “En disant tout sauf le pen vous avez joué a la roulette russe mais vous avez mis 6 balles dans le barillet , elle était contre l’union européenne , macron est a 2000% pour. Hitler voulait toute l’Europe mais avec des bombes, Merckel la fait avec l”union européenne , les mouchoirs ne suffiront pas il faudra des draps . La Haute Finance qui a le pouvoir économique, a décidé d’avoir aussi le pouvoir politique. Comme pour tout coup d’État, nous avons à faire à une conjuration préparée de longue date. Peut-être même que l’empêchement organisé de DSK en 2007, était une étape de ce plan. Mais il faut aussi pour cela trois « ingrédients », à savoir premièrement, s’assurer de la complicité des médias et des instituts de sondages, et donc le plus sûr est d’en être les propriétaires. C’est le cas. Deuxièmement, il faut la duplicité active des politiciens en place, notamment s’il faut prendre des libertés avec l’égalité du temps de parole et de présentation lors des campagnes électorales, et à plus forte raison, si cela concerne un arrangement des résultats des votes… C’est le cas. Troisièmement, il faut l’apathie des électeurs, faire en sorte qu’ils ne se révoltent pas devant la forfaiture, et si possible même, obtenir l’assentiment complaisant d’un grand nombre. C’est le cas encore, certains même, au lieu de s’en prendre aux traîtres, nous traitent de paranoïaques complotistes… ”
    https://youtu.be/8mA8SvGt56s
    Mais quand est ce que le peuple va se réveiller ?

Les commentaires sont fermés.