Robert Ménard prédit que “Macron va se casser les dents sur l’immigration”

Robert Ménard prédit que “Macron va se casser les dents sur l’immigration”

à partir de 2’50” :

Source : France 2

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 30 septembre 2018 @ 7 h 01 min

    Pour l’immigration, les français n’ont aucune excuse. C’est quand même révoltant, car avec le Sarkozy tout fut visible, d’autant qu’il a tout déballé sur la place publique. Depuis 15 ans quand même, donc les français ont un grave problème au niveau cérébral. Il est vrai qu’avant 2007, je me trouvais dans les ténèbres parmi les sans QI, mais j’ai au moins le mérite d’avoir fait l’effort de chercher à comprendre se qui se tramait et lorsque l’on cherche l’on trouve. Pour trouver, ça j’ai trouvé, j’ai trouvé que les français ont un encéphalogramme plat. C’est d’autant plus vrai, que depuis onze ans aucun français n’est capable de répondre à mes simples questions
    Les français ont provoqué la révolution de 1968, pourquoi ? ? ? C’est quand même un monde qu’aucun français, parmi tous ceux qui n’ont passé leur temps qu’à user leur cul dans des écoles, soient incapables de se justifier.
    Il n’apparaît aucun mobile sérieux, solide, pour expliquer cette guerre civile de 1968, sauf celui de vouloir tuer le grand De Gaulle parce qu’il a donné, selon ces français mythomanes l’Algérie aux algériens. Le constat: Sous De Gaulle, la France n’avait pas cette invasion arbitraire de 25 millions de musulmans. Sous De Gaulle l’économie fut florissante même en absorbant 1,5 millions de chômeurs pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962. De Gaulle a payé toutes les dettes de la France et a chassé les derniers occupants américains. En 1992, les français iront rechercher les américains afin qu’ils viennent faire de l’ingérence en France.. Les français ont tué le chat pour se faire envahir par les rats, c’est donc bien de la débilité mentale au niveau des français….
    La France n’a plus aucune chance avant sa destruction, mais cela doit s’accomplir…. Et puis cette France va être détruite, contrairement à ce que l’on croit non pas par des arabes, mais par le communisme-bolchévique qui sournoisement dans l’ombre, alors que personne semble s’en apercevoir, regagne du terrain en reprenant du poil de la bête. Remake du front populaire de 1936…
    Un petit rappel, le déficit actuel de la France est à 1000% de ce qu’il fut sous De Gaulle. Les ministres pour renflouer les caisses, un pansement sur un corps gangrèné, vont essayer vendre des slips labellisés. La France est morte.

  • Tonio , 1 octobre 2018 @ 13 h 43 min

    De Gaulle sans les Américains? ..quelle blague!
    c’est oublier 14-18 et 39-45, excusez du peu…

Les commentaires sont clôturés.