Nouvelle provocation islamiste : la socialiste Samia Ghali est venue au Sénat entourée de femmes musulmanes voilées (VIDÉO)

Ce mardi 29 octobre, la sénatrice Samia Ghali s’est présentée au Sénat accompagnée de femmes portant le voile islamiste en plein débat sur le sujet :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aaron , 31 octobre 2019 @ 15 h 08 min

    Larcher tu dors, les voilées les voilées nous envahoissent….

  • Angon , 1 novembre 2019 @ 8 h 51 min

    Visiblement ces Nanas fanatiques n’ont pas fini de nous rendre la vie impossible ! Qui aura le courage de les remettre à leur place alors que médias et politiciens collaborent à outrance. Pauvres Français bernés et manipulés à longueur de temps !

  • Gerard COSSIAUX , 1 novembre 2019 @ 11 h 29 min

    Voile, foulard quel amalgame, une femme qui porte un foulard, certaines françaises en portent de temps en temps pour protéger leur brushing, cela n’a rien de gênant , par contre les femmes voilées de la tête au pieds le visage camouflé alors là non non et non . De plus si elle le font sous la contrainte de leur mari cela est intolérable, au Liban les femmes se battent pour se libérer de ce sac poubelle, et en France certaines le mettent volontairement par pure provocation. La loi n’est pas appliquée…

  • maginet , 2 novembre 2019 @ 19 h 05 min

    lors d’un marché aux puces un homme a interpelle un autre, que penses tu de toutes ces femmes avec leur foulard et leur voile, j’ai quitté le Maroc pour ne plus les voir maintenant elles viennent ici, elles n’ont rien à faire ici DEHORS

    avec le regroupement familial les marocaines qui viennent ici portent pratiquement toutes le foulard, alors fini coupons leurs les vivres et qu’elles restent au bled avec les chameaux , ce n ‘est pas tellement le foulard c’est aussi le accoutrements et leur silhouette en général des dindes farcies

    Karl et tous les couturiers doivent retourner dans leur tombe
    j’ajoute encore les coiffeurs femmes seront bientôt tous au chômage et le chiffre d’affaire de l’oréal à la baisse
    Pauvre FRANCE

Comments are closed.