La visite en hélicoptère de Castaner à Virsac ne passe pas

La visite en hélicoptère de Castaner à Virsac ne passe pas

Christophe Castaner s’est déplacé ce jeudi à Virsac, près de Bordeaux, pour soutenir le personnel du péage, en partie détérioré par des gilets jaunes. Mais son arrivée en hélicoptère sur les lieux ne passe pas sur les réseaux sociaux, en plein débat sur la transition écologique :

Articles liés

8Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mitro , 30 novembre 2018 @ 6 h 15 min

    Bonjour,je vais être encore censuré,mais vous faites bien partie des médias rois de la désinformation.
    Le péage de Virsac n’a pas été saccagé par des gilets jaunes,mais bien par des élèments extérieur au mouvement.C’est su et connu,mais non,il faut dégoiser.
    Macron vous en sera reconnaissant et augmentera vos subventions issues de nos impôts.Sans elles,vous n’êtes plus rien.

  • zouzou , 30 novembre 2018 @ 11 h 54 min

    Hey! mais c’est pas l’hélico avec lequel ils ont relâché l’ours dans les Pyrénées, non?…Il paraît que l’ours, sur le point d’obtenir la personnalité juridique, à l’intention d’écrire au ministère de l’environnement: “je me désolidarise totalement de l’usage de l’hélico, je suis un ours bio, bande de nazes! – PS: ça manque sérieusement de brebis, par ici, vous croyez quand même pas que je vais bouffer du quinoa!!”

  • zouzou , 30 novembre 2018 @ 11 h 55 min

    a l’intention (sans accent)

  • JPP , 30 novembre 2018 @ 17 h 14 min

    Ça dépense allègrement, ça pollue tout aussi allègrement et ça vous donne des leçons de transition écologique. C’est vous et moi qui payons, qui nous serrons la ceinture eux c’est: Donne-moi ta montre je te donnerai l’heure; Vous avez faim ? Ne vous inquiétez-pas on va vous remplir la machine a laver de poudre à lessive, mais sûrement pas le frigo de vivres. Quelle bande de nazes … OUI Macron Démission !!!

  • Boutté , 30 novembre 2018 @ 18 h 28 min

    Mitro a sans doute raison mais il appartient aux Gilets Jaunes de s’organiser pour évincer les casseurs s’ils veulent rester crédibles .

  • Mitro , 30 novembre 2018 @ 20 h 59 min

    Oui,je suis entièrement d’accord,les gilets jaunes portent une part de responsabilité,mais ces casseurs font partie de groupuscules très mobiles au travers de toute la France,et qui sont souvent pilotés.Par qui ? Suivez les différentes manifestations,et voyez.Rien de tel pour désavouer une organisation,quelle quelle soit,et les pilotes disposent de Xdroite et Xgauche
    en fonction des actions à mener.Pour Paris,c’était les deux.Vu et reconnu par la sécurité,mais totalement ignorés.Cherchez l’erreur.

  • suzanne , 3 décembre 2018 @ 13 h 03 min

    LA VIOLENCE EST UN AVEU D’IMPUISSANCE. ET OUI NOUS SOMMES IMPUISSANTS AVEC CE GOUVERNEMENT ET CE PR ILLÉGITIMES (24% DE OUI SUR 47% DE VOTANTS SUR TOUS LES FRANçAIS QUI ONT PREFERE S’ABSTENIR) DEVONS NOUS SUPPORTER CELA? PAS 3 ANS!!!

Les commentaires sont clôturés.