Accueil - Histoire de comprendre - Mgr Olivier de Germay, évêque d’Ajaccio, sur l’adoption de la PMA pour les lesbiennes : “Les évêques ont voulu publier une tribune dans Le Monde, qui ne leur a même pas répondus” (AUDIO)
Mgr Olivier de Germay, évêque d’Ajaccio, sur l’adoption de la PMA pour les lesbiennes : “Les évêques ont voulu publier une tribune dans Le Monde, qui ne leur a même pas répondus” (AUDIO)
Les évêques auraient peu-être pu se réveiller un peu plus tôt. Ils n’étaient pas avec nous dans les rues quand nous marchions contre les premières lois “anti-famille”, donc anti-catholique. lLs n’ont pas réagi au port du masque dans les églises, à l’incinération systématique des morts, à toutes les limitations mises par les gouvernements à l’expression de notre foi catholique.
Quand la maison est brulée, il est trop tard pour “crier au feu”
Philippe Paoletti , 2 août 2020 @ 18 h 06 min
Merci à Nouvelles de France ainsi qu’à Monseigneur de Germay pour sa prise de position claire et argumentée. Vous faites ainsi la preuve que les médias mainstream sont sous contrôle et que l’on ne peut plus s’exprimer librement que sur les médias alternatifs.
2Commentaires
Les commentaires sont clôturés.