Aristide Leucate : “L’ennemi, c’est l’islam”

Aristide Leucate : “L’ennemi, c’est l’islam”

L’essayiste Aristide Leucate nous présente son dernier ouvrage Dictionnaire du grand épuisement français et européen. L’auteur revient sur tous les aspects du déclin de la civilisation européenne et dénonce l’inaction de l’Union européenne face à la montée de l’islam :

Source : TV Libertés

Autres articles

4 Commentaires

  • jmi , 31 Déc 2018 à 17:16 @ 17 h 16 min

    Nos dirigeants sont parfaitement au courant et sont complices depuis au moins 40 ans.
    Le malheur tombe sur nous et nous ne bougeons pas.
    On nous brandi un autre “fléau” : le réchauffement climatique, pour lequel la part de l’homme est parfaitement marginal.

  • JED , 1 Jan 2019 à 9:05 @ 9 h 05 min

    Le problème c’est que vous entrez dans le jeu des véritables ennemis de la France en mettant en avant cet essayiste. Car il dénonce la montée de l’Islam sans remonté à la cause de tout cela… je vous donne un indice : un peuple a apatride, grand gestionnaire de l’usure. Je vous donnerai ensuite un conseil : regardez et écoutez ce que dit le rabbin Touitou sur l’Islam (cela devrait vous faire froid dans le dos)… ensuite écoutez Monsieur Ploncard d’Assac.

  • François2 , 1 Jan 2019 à 18:51 @ 18 h 51 min

    IMMIGRATION FRANCISATION ISLAMISATION ZERO.
    Tout le reste est discussion sur le sexe des anges, sinon c’est l’heure de se dire adieu (tapez : brigandes adieu), car c’est prévu depuis 50 ans (discours “Les fleuves de sang” d’Enoch Powell de 1968).

  • Colmar , 1 Jan 2019 à 22:46 @ 22 h 46 min

    JED a raison. Il faut lire Youssouf Hindy. Ceci dit, moi, je ne digère pas la “consommation” de la petite Aïcha et les appels aux meutres, ni la taqya.

Les commentaires sont fermés.