Brésil : les féministes contre Jair Bolsonaro (VIDÉO)

Brésil : les féministes contre Jair Bolsonaro (VIDÉO)

Autres articles

4 Commentaires

  • Marcus , 2 Jan 2019 à 18:08 @ 18 h 08 min

    Les féministes politico-médiatiques, j’imagine que c’est la même chose au Brésil qu’en France : des mégères hystériques, la plupart lesbiennes, mal baisées et mal dans leur peau. Toujours dans l’invective et l’agressivité plutôt que dans le dialogue. Aucun argument cohérent ni rationnel. Si on pouvait comprendre les féministes dans les années 40 à 80, qui demandaient l’égalité des droits et le respect de leur personne, je ne comprends pas trop ce que celles d’aujourd’hui revendiquent. On dirait plutôt qu’elle considèrent les hommes comme des ennemis à abattre.
    Une grande dame, Marguerite YOURCENAR a dit : “les femmes intelligentes n’ont pas besoin du féminisme pour vivre et pour s’affirmer”.

  • Hilarion , 3 Jan 2019 à 16:46 @ 16 h 46 min

    En France le “féministes” vilipendent l’homme blanc de plus de 50 ans qui les laisse libres mais adorent une immigration qui rêve de les bâcher des pieds à la tête. Allez comprendre

  • Angon , 3 Jan 2019 à 19:59 @ 19 h 59 min

    Les féministes est-ce bien ces groupes de femmes qui se regardent le nombril en restant prudemment en retrait des excès de l’Islam fanatique qui mettent les femmes musulmanes au rang d’animaux domestiques soumis ? Silence sur le sujet de l’esclavage des femmes en attendant que les européennes subissent le même sort (grosse rigolade !)

  • Aaron , 7 Jan 2019 à 19:56 @ 19 h 56 min

    Il y a les mêmes pétasses en Amérique du Nord….Et ce n’est pas un cadeau !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen